Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuré sa manette sur mugen?

Tags :
  • Pack
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2006 01:35:57

Bonjour,

J'ai installé un pack mugen, mais je n'arrive pas a configuré ma manette.

Je tourne sous winxp, manette bien configuré, j'ai déja installé d'autre pack mugen avec lequels je peux joué avec ma manette.

Si quelqu'un connait un add-on ou tout autre chose pour que je puisse y joué avec, je suis preneur merçi d'avance.

Autres pages sur : configure manette mugen

23 Octobre 2006 02:19:23

T'as deja creer un sujet identique.
Si y a pas de reponses, c'est que personne ne peut t aider. Pas la peine de recreer un sujet tout pareil.
Si y a pas de reponses, c'est ptet aussi que tout le monde ne l 'a pas vu, alors, tu pouvais upper l'ancien topic.
Bref, je vire l'autre.

EDIT: et c'est quoi Mugen? Je connais le perso de Samurai Champloo, et le "Mugen No kensen", mais ca, c'est quoi?
EDIT²: oué, en fait, je suis un gros con! Suffisait de taper mugen dans Google. C'est un soft pour creer son jeu de baston 2D? Putain, mais ca à l'air d etre LA VIE ce truc.
23 Octobre 2006 09:19:22

Oh pui Gonzo, Muggen bien configuré, c'est trop la vie, ya des mec qui ont créer des trucs de malade :

Imagine (réellement pas la chanson) un combat de Jam contre Vegeta, par exemple.
Contenus similaires
23 Octobre 2006 09:45:40

Citation :
Imagine (réellement pas la chanson) un combat de Jam contre Vegeta, par exemple.

je prefere pas! ...c'est TROP mechant pour vegeta! (je suis pas specialement sensible, mais quand meme! nous restons quand meme des etres humains! ...Il merite pas une telle raclee dans sa gueule ce pauvre vegeta!)
23 Octobre 2006 12:47:23

re-slt,

Merçi d'avoir particé au topic.

Par contre The_Gonzo, je ne s'avais pas qu'on pouvait reupper un toppic. Et le pack mugen que j'ai dl a plus de 900 personnage, comme farfadet_1er a dit un truc de malade.

A+++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS