Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Metal Gear Solid 3

Tags :
  • Resident evil
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2005 18:38:06

Bon voila MGS 3 est sortit alors a tout les fan qui sont ici, dites vos avis.

Ce jeu si attendu depuis des mois sortit en décembre au US et japon est enfin arrivé en France pour le plus grand plaisir des fan de solid snake et de hideo kojima.

Autres pages sur : metal gear solid

2 Mars 2005 18:38:51

vive resident evil 4 !!!!!!!!!
2 Mars 2005 18:45:37

vive les pokemons

okok :jesors:

na franchement jai vu le teste sur gameone et cest excelent
Contenus similaires
2 Mars 2005 18:47:34

Quelqu'un y a joué ??? qu'en pensez vous ????
2 Mars 2005 18:50:20

salut moi j'aime bien Metal Gear Solid 3 j'ai vu le teste a game one javascript: justReturn()
:-D il est trop bien
2 Mars 2005 18:50:35

Je te dit il est trop bien.
Assez difficile, je sui bloqué là ou il faut délivrer le chercheur solokof je croi qu'il s'appel comme sa.
2 Mars 2005 18:51:19

il est vraiment bien, et hyper détaillé! et comme dans tout les metal gear solid y'a plein de petits trucs marrant cachés dans le jeu... c'est vraiment génial!!

la seule chose que je lui reprocherai c'est d'etre un peu dure a manipuler!! une vue par dessu dans un couloir a la limitte ca va, mais dans la jungle, quand il s'agit de suivre un ennemi... c'est chaud, on voit pas loin autour de snake!!
2 Mars 2005 18:51:22

franchement cest devenu comme une vraie vie
si tu mange pas pas tu tombe malade et t'entendra son ventre
tu dois chasser pour manger
si tu garde trop longtemp la nourriture dans ton sac ca pourri
imaginons que tu rencontre un boss un peu agé, que tu sauvegarde avant et que t'y rejoue plutard ba ce boss pourrai etr mort avec le temp
ta des camoufflage de fou
chaque action que tu fais peut changer le cour de l'histoire
2 Mars 2005 19:40:00

Vais l'acheter demain :-D je suis deja tout exité :lol: 
19/20 sur JV.COM :-o
2 Mars 2005 19:41:24

sur quel autre platforme va t il sortir?
2 Mars 2005 20:05:08

Citation :

metallica a écrit :
sur quel autre platforme va t il sortir?

je croi qu'il va sortir que PS2 (je ne suis pas sur)
2 Mars 2005 20:06:39

je prefere splinter cell !!
Perso j'ai jamais joué aussi à metal gear....C'est pas que sur console????Sa m'a l'air bof....
4 Mars 2005 12:59:14

je l'ai eu hier :-D trop bonnnnnnnnnnn

mais j'ai une question pour ceux qu'ils l'ont deja....

au lancement de la partie il y a un choix à effectuer:

1) je n'ai jamais jouer
2) j'aime MGS 1
3) j'aime MGS 2

quel répercution à ce choix sur le jeu ?

(personnelement j'ai chois choisis "j'aime MGS 1")

et qu'avez-vous choisis? :-D
5 Mars 2005 00:49:24

Citation :
par bonchar le 4/3/2005 12:59:14

je l'ai eu hier trop bonnnnnnnnnnn

mais j'ai une question pour ceux qu'ils l'ont deja....

au lancement de la partie il y a un choix à effectuer:

1) je n'ai jamais jouer
2) j'aime MGS 1
3) j'aime MGS 2

quel répercution à ce choix sur le jeu ?

(personnelement j'ai chois choisis "j'aime MGS 1")

et qu'avez-vous choisis?

Il paraitrait qu'en choisissant "J'aime Metal Gear Solid 2" il y ait une scène bonus.
Pour les autres, à priori, rien.
5 Mars 2005 00:53:24

j'ai hate de l'avoir ( pis gt 4 et dmc 3 aussi :-D ) :-P

5 Mars 2005 01:03:45

Moi je l'ai eu un jour avant la sortie officiel en effet chez virgin il l'ont sorti avant tout le monde!
ET que dire c'est sublime c'est hypra immersif devoir se cacher dans les feuilles changer de camouflage se nourrir se soigner c'est vraiment exellent!
Pour l'histoire quand vous mettez j'ai aimez metal gear solid 2 on commence avec un masque de Riden.

Un jeu a acheté de tout urgence
7 Mars 2005 10:59:25

Citation :
Perso j'ai jamais joué aussi à metal gear....C'est pas que sur console????Sa m'a l'air bof....

avant de critiquer essaye le et tu reviendra vite sur ta decision (67 % de joueurs prefèrent MGS que splinter cell source JV.com) ;-)
11 Mars 2005 00:41:42

Mise à par ça, je trouve vraiment l'histoire sympa. On se demande au début du jeu ce que c'est que ce merdier, qu'il n'y a aucune coérance avec les deux jeux d'avant, et plus tu avances, plus tu trouves des relations. Mais le plus beau et agréable, c'est quand même à la fin, où on apprend que l'on a joué avec BIG BOOS et non pas le SNAKE des 2 épisodes précèdent mais bel et bien avec le "père" de snake. Mais finalement, je trouve que ce jeu est une pure merveille sur tous les points de vue. Autant le 2 innovait mais était limite au niveau du scénario, le 3 est PARFAIT !!!!
25 Mars 2005 21:57:30

quand on choisit j'aime MGS 2 on a le masque de raiden, en fait hideo kojima a expliqué que c'était pour embêter ceux qui aimait pas le 2 et amuser ceux qui l'aimait bien ! mais je crois qu'il a pas aussi la petite barbe , je suis pas sur moi j'ai mis MGS 1 !
27 Mars 2005 14:52:31

Moi personnellement je le trouve captivant et completement immersif je ne mettrais q'un petit bemol :

l'environnement, en effet je ne sais pas si c'etait le meilleur choix.On s'y perd vite et le coté trés sombre de cette jungle nous fait parfois avancer à l'aveuglette mais ce n'est q'une question d'habitude ensuite on est completement dedans et au final cette retranscription trés difficile( je tiens à le preciser car le niveau de details est inimaginable) et risqué de la jungle est reussi avec brillo.

Un seul conseil pour une meilleure visibilité des details il faut y jouer dans le noir complet.
Sinon les cinematiques sont toujours aussi epoustouflantes et le scenario beton digne d'un court metrage.

Le jeu en lui meme alterne infiltration pur et dur ainsi que la possibilité de resoudre les situations problematiques de la maniére qu'on l'entend (oui oui il m'est dèja arriver de terminer un niveau comme un bourrin à l'aide de l' ak47 ou fusil à pompe qui au passage fait des degats impressionnant) car il offre mult techniques aussi belles les unes que les autres
2 Avril 2005 20:40:39

moi g acheté mgs3 et je le trouve vraiment térible mais je trouve qu'il manque qulque chose. Ils ont oublier que snake avait des foues envie de chier mais il ne le fait pas. C juste le seul truc que je trouve con.
autrement il est trop bien mais un peut chaud.
11 Avril 2005 13:24:34

Excellent jeux un scénario prenant une durée de vie importante et une fin émouvante!!
11 Avril 2005 13:44:11

Citation :

XoReSs a écrit :
je prefere splinter cell !!

Perso je prefere largement splintercell aussi, et pourtant j'ai bel et bien testé mgs, que je trouve tout simplement moche et arcade :s (bizar pour un jeu dit d'infiltration) de plus SC a un gros point fort c'est son mode multijoueur carrement dementiel.
4 Février 2006 07:14:42

slt bien jaimerai savoir si il existe pas un site pour le telecharge la version complaite du jeux ?????

14 Juin 2006 18:41:08

"slt bien jaimerai savoir si il existe pas un site pour le telecharge la version complaite du jeux ?????"

non non ce jeu est trop bien interdit de telecharger si tu veux y joué tu paye

mais bon mgs 3 est bien certe mais l'histoire pas térrible mon préféré reste toujours mgs 1
j'attend avec impatient mgs4
14 Juin 2006 18:44:48

pour toute personne bloquér dans les jeu mgs un sujet est ouvert
14 Juillet 2006 11:59:23

Franchement, les gens qui disent qu'ils ont + aimé splinter cell que metal gear solid, ça se voit qu'ils ont juste "essayé" un bout de jeu. Mais si non c'est le meilleur jeu du monde et personne peut dire le contraire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS