Votre question

Oblivion

Tags :
  • euro
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2006 14:16:40

J'ai recemment acheter Oblivion est j'ai fini les questes de la confrerie noir ,je suis maintenent ecoutant de la confrerie noir puis je suis lvl 14 c'est normale qu'il n'y est pas beaucoup de choses a faire merci de me repondre bey... :-D :-D

Autres pages sur : oblivion

26 Avril 2006 14:30:16

salut, j'aimerai un renseignement, quels sont les configurations recquises pour joué à Oblivion (que j'aurai demain.)
26 Avril 2006 17:43:59

comment ca pas bsp de chause a faire, il n'y a pas que le confrérie noire qui te donne des missions
Contenus similaires
26 Avril 2006 21:29:42

si ya la confrerie noir qui tedonne des mission
tu va voir tue une personne et tou de suite apré dort dans une auberge ou autre lucien lachance viendre te dire un petit bonjour les missions son assez cool
26 Avril 2006 21:31:40

Ben perso moi j'ai un ordi correct mais y faut pas un ordi a 2000 euro oblivion tourne correctement avec 512 de RAM moi sa tourne trankil apré ta quoi comme config???
30 Avril 2006 09:50:18

Bonjour à tous,
Je joue a Oblivion depuis une dizaine d'heure et je suis a la mission pour le sanctuaire d'Azuca ( un nom du style ) il faut prend de la poussière de feu follet. Apreès en avoir pris 2 fois je vais voir la belle statues qui me dit : "Pour commencer cette quete il faut un guerrier pluz forts". Que dois-je faire : il n'y a plus de feu-follet !!!
Merci d'avance !
28 Mai 2006 12:16:22

j'ai acheté oblivion mais j'ai un probleme.... je suis ejecté du jeu directement vers le bureau sans message d'erreur. ma config est pourtant acceptable, j'ai un processeur p4 3ghz, une geforce 6800 et 1 giga de ram. si quelqu'un a une idée a me soumettre sur la question, il est le bienvenu. merci
12 Juin 2006 13:54:03

Salut tous !

1ere chose :

Citation :

AXblade28 a écrit :
Bonjour à tous,
Je joue a Oblivion depuis une dizaine d'heure et je suis a la mission pour le sanctuaire d'Azuca ( un nom du style ) il faut prend de la poussière de feu follet. Après en avoir pris 2 fois je vais voir la belle statues qui me dit : "Pour commencer cette quete il faut un guerrier pluz forts". Que dois-je faire : il n'y a plus de feu-follet !!!
Merci d'avance !

Ca veut simplement dire que tu n'as pas le niveau pour faire la mission, il me semble que le sanctuaire d'Azura demande un niveau 10 ( je me souviens plus très bien ... ) sinon pour "la poussière de feu follet" tu peux aller en acheter à l'université des Arcanes, au sud ouest de la Cité Impériale ...

Sinon pour en revenir à ca :
Citation :

wolvering_13 a écrit :
si ya la confrerie noir qui tedonne des mission
tu va voir tue une personne et tou de suite apré dort dans une auberge ou autre lucien lachance viendre te dire un petit bonjour les missions son assez cool

une fois que tu deviens écoutant, tu as atteins le plus haut niveau dans la faction de la Main Noir... bref faut passer à autre chose, je suis moi-même Ecoutant et faire les aller-retour entre la Statue à Bravil et le repaire de la Main Noire toutes les semaines, ca m'a vite gavé, surtout pour dire deux mots ...

Au fait désolé de briser tes rêves mais bon les missions au sein de chaques factions sont toutes aussi rapides et faciles...

:bounce:  OkhW1 Alias N-Retro :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS