Votre question

comment charger les jeux java sur Motorola e398?

Tags :
  • Java
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2006 14:23:54

salut,
je possède un Motorola e398 mais j' arrive pas à jouer les jeux java qui se trouvent sur le dossier Kjava de ma carte flash.
De plus mon lecteur MP3(java) ne trouve pas les fichiers MP3 qui sont sur ma carte flash.je pense qu' il est désuet mais j' ai pas le courrage de l'effacer.
Quelqu'un peux me renseigner?
un logiciel particulier est-il nécessaire pour accéder aux fichiers java téléchargés?
Merci d'avance..

Autres pages sur : charger jeux java motorola e398

18 Avril 2006 22:15:17

salut,
j' y ait fait un tour mais j' ai vraiment rien apris qui puisse m' aider.
Ce que je veux c' est transférer mes jeux et applications Java enregistrés sur ma carte flash ou sur mon PC moyennant mon cable USB.
Quelqu' un m' a parlé d' une clé USB Bluetooth qui serait idéale, mais ça ne cours pas les rue au Cameroun. Je ne sais mèmpa si ça existe.
n' y a-t-il pas un autre moyen?

merci pour ton aide, en attendant je fait comme j' ai dit à Vertigoox plus haut sur la mème page de sujet.
Contenus similaires
19 Avril 2006 19:56:11

cherche sur le forun motorola , je crois que c'est le logiciel midway , enfin je crois !
19 Avril 2006 20:54:31

Merci infiniment, je vais le faire.

Je doit te dire que mon MP3 player(java) a recommençé à fonctionner. ça fait à peine 4 heure de temps. Alors que j' en parlait à un monsieur qui possède un e398. il a lancé l' application mais trouvant la page blanche qui précède le Jauge de chargement trop lente, il a intérumpu en appuyant plusieurs fois sur le raccrocheur et a appliqué ma carte a son phone. Mais ce dernir n' affichait mème pas le périphérique de stockage.

De retour à la piole, comme par enchantement, le jauge de chargement s' est rampli lentement et progressivement comme par le passé.
Un vrè coup de magie :-D je pense que ma carte flash n'étais pas trè bien insérrée.

Encore merci et à bientôt.
22 Avril 2006 23:08:31

salut Pascalou,

je reviens de faire le tour du monde. pour qu il n y ait pas de probleme du genre trop nul ce gar, autant te dire que j ai pas acces au net en permanence. c est pourquoi mes recherches sont breve et tres souvant inachevees.

voila je suis tombe sur un forum ou on dit des choses tres interressantes sur la question du transfer de jeux via le cable USB mais leur language est trop technique (PST,WAP et autre).
EN faite, je n ai ocune idee de ce que c est que PST precisement. en plus, je croyait que download MIDway etait chose facile.
je sais il n est pas trop clair mon probleme, je le poserais plus clairement demain.
23 Avril 2006 17:17:27

voila,

je sais pas ce que c'est que PST.est ce un logiciel que je doit télécharger ou alors c' est un des programme préexistant de XP.quand à MIDway, on me demande d'inserer un CD pour pouvoir l'installer.
En tout cas, j' y travaille.
à plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook