Se connecter / S'enregistrer
Votre question

patch call of duty

Tags :
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 20:50:05

salut à tous jai call of duty 1 mai anglais se serait pour savoir ou je pourai téléchargé le patch de traduction 1.5 car je sai pas ou allé merci :-(

Autres pages sur : patch call duty

17 Février 2006 22:12:15

Bein comment ça se fait que tu a la version Anglaise ?

C'est la version Française qui est dans le commerce.
18 Février 2006 15:00:25

c'est parce que jai mon pote qu'il me la filet mai y a pa dit qu'il était en anglais c'est un copie orignale je croi sino tu c pa ou je pe en avoir un de patch
Contenus similaires
18 Février 2006 15:10:36

Alors ton pote la télécharger si je comprend bien ??
Donc piraté...donc interdit......et maintenant tu demande un patch pour pouvoir y jouer en Français......et bien fallait l'acheter dans le commerce tu l'aurait eut tout en Français et en version original.

Pour le patch essaye de ragarder sur Google car il est interdit de demander ici de l'aide pour faire fonctionner des jeux "piraté".

A+
27 Mars 2006 23:39:17

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet car je viens d'hériter de call of duty mais le problème c'est qu'il est en anglais et que je ne parviens pas a trouver un patch fr sur google.

J'ai regardé sur http://www.morphdown.net mais je n'ai trouvé que le patch pour United Offensive que j'ai aussi (car version Deluxe).

Mais pourquoi le jeu est-il en anglais, parce que :

1- Je vis au Canada
2- La personne de qui je l'ai hérité parlait anglais

Désolée de faire remonter un vieux sujet mais c'est toujours mieux que d'en créer un autre.

Merci,
17 Juin 2012 18:57:57

Salut a tous
alors je ne vais pas faire plaisir a certains qui veulent se l'a peter ici on est sur un forum légal ou fallait acheter francais ha ha ha ha !!!
histoire :

mais toi expert en informatique, sais tu que moi par exemple je possede les originaux et que les cd deviennent illisible, et que je possede donc les key originales, et que j'ai du passer par un forum de chargement pour pouvoir l'installer. Alors ou est le problème??? puisque je possede la clé et bien mettre le jeu en fr et la tu vas dire quoi ? fallait pas pirater et bien je te souhaite pas d'avoir des problèmes identiques aux miens car toi qui donne des leçons de moralités, sache que des aides parfois peuvent aider des gens ayant acheté son jeu mais que ce dernier etant devenu illisible, est obligé de passer par des sites pour pouvoir le reinstaller et la pas de soucis j'ai la clé mais le jeux est en anglais donc je vais essayer de recuperer les pk3 FR et si personne pensent aussi aux gens honnetes pour offrir leur aide dis toi une chose t'es un gros C... qui en faite n'a rien d'autre dans la vie que de vouloir casser des gens sur les forums!!!!

tu es pitoyable car tu ne penses pas aux autres.

Et pour les fautes que je fais, sache aussi que je t'emm..... entre internaute je te salut mais tres bas.Sache aussi que nous sommes en europe et ou est l'interdiction d'acheter sur amazon sans s'apercevoir que ce dernier est en anglais donc reffléchis monsieur faut acheter légal tu mériterais des baffes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS