Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Game Hour sur la web radio Frequence Metz

Tags :
  • Square enix
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
15 Décembre 2005 21:36:47

Salut tout le monde !!! :hello: 

Ben voilà, je fais partie d'une radio étudiante qui s'appelle Fréquence Metz (www.frequencemetz.com).
J'anime, avec deux gars, une émission sur les jeux vidéos et les mangas qui s'appelle "Game hour". On présente un top sur les consoles, on fait un dossier spécial (le 21.12 : spéciale Square-Enix !!! ^^), on parle des nouveautés dans les jeux vidéos et dans la dernière demi-heure, on aborde les nouveautés dans les mangas, les animes et on finit avec un dossier spécial. :p 

Voili, voilou ! Si ça vous intéresse c'est tous les mercredis, de 20h à 22h, sur www.frequencemetz.com

Pour plus d'info, ben n'hésitez pas à poster ou à aller sur le site :wahoo: 

Autres pages sur : game hour web radio frequence metz

Anonyme
16 Mars 2006 16:41:01

*Remonte le Topic*

Bonjour a tous.

Je m'appelle William et je suis animateur sur http://www.frequencemetz.net

C'est une radio web étudiante basée en Lorraine, avec un son 100% Rock.
Tous les soirs vous avez le droit a des émissions a thème.

Par exemple le mercredi de 20h a 22h (Fr, donc 14h-16h Qc) c'est la Game Hour, une émission Jeux Vidéos et Mangas. 4 animateurs vous font découvrir les dernieres sorties du moment, les news etc .. il y a également des tests et des titres qui ne sont diffusés nul part ailleur !
Il y a aussi un moment de pur bonheur lors de la diffusion des épisodes du Donjon de Naheulbeuk :p 

Le Vendredi soir c'est Ca Part En Live !! un talk show avec 4 animateurs déjantés qui vous présentent chaque semaine les actus étudiantes, des news completement a coté de la plaque (mais véridiques ! sisi ! ) et encore et toujours une playlist propre a notre Radio .

Pour tous les artistes en quete d'un lancement, venez sur http://www.frequencemetz.net
et laissez un message a William pour prendre contact, nous diffuseront avec joie votre démo ^^

N'hésitez pas a venir nous écouter, tous les soirs nous faisons gagner des abonnements a Cine Live et DVD Live !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS