Votre question

sims ----> gros probleme

Tags :
  • Bureau windows
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2005 12:41:30

j'en ai marre lol ! voila j'ai les sims entre chiens et chats d'installer.J'y ai déja joué mais la je sais pas depuis 2 jours je clique sur l'icone 800x600 et tout se charge et des que le chargement est fini je revient sur le bureau windows et la fenetre sims est fermée !!! je peux recommencer autant de fois que je veux ca na changera rien !! yorai t-il quelqu'un pour m'aider mes sims me manqueeeeeeeee snif ^^ merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : sims gros probleme

Anonyme
19 Décembre 2005 16:32:40

mimoune2 a dit :
j'en ai marre lol ! voila j'ai les sims entre chiens et chats d'installer.J'y ai déja joué mais la je sais pas depuis 2 jours je clique sur l'icone 800x600 et tout se charge et des que le chargement est fini je revient sur le bureau windows et la fenetre sims est fermée !!! je peux recommencer autant de fois que je veux ca na changera rien !! yorai t-il quelqu'un pour m'aider mes sims me manqueeeeeeeee snif ^^ merci d'avance :hello: 

J'ai le même problème que toi. Je voulais savoir si tu l'avais résolu. Si oui ds ce cas pourrais-tu me l'expliquer en prennant contact à cette adresse stp : vieira.robin@free.fr stp
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS