Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les meilleurs jeu sous mega-drive :p

Tags :
  • Retrogaming
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2004 13:49:29

Mon classement :

1.Flashback
2.Mortal Kombat (tous)
3.Double Dragon
4.Fifa 95
5.Jurassic Park

Je vous conseille de vous téléchargez un emulateur de la console, ca fait vraiment plaisir de pouvoir repasser des heures sur ces jeux. JOUEZ A FLASHBACK !!!

Autres pages sur : meilleurs jeu mega drive

6 Mai 2004 14:10:45

flashback (sur pc mais bon c pareil...)
6 Mai 2004 14:12:59

N'oublies pas de dire qu'il faut avoir la console pour télécharger l'émulateur!!!!
En tout cas, moi, je l'ais et je préfere Sonic et wonder boy
Contenus similaires
6 Mai 2004 14:35:23

vous etes fou !
et streets or rage II vous lavez oublié ? c le best of the best lol jlai fini des milliers de fois et c pas une expression lol
6 Mai 2004 15:04:20

faut pas la console pr l'emulateur !! et c'est vrai que j'ai oublier le streets of rage, bon jeu aussi emulateurs et roms ici
6 Mai 2004 15:09:14

t'es sûre?
Je croyais qu'il fallait l'avoir pour avoir le droit de la télécharger, pas au niveau technique mais au niveau des droits d'auteurs ou un truc comme ca non?
6 Mai 2004 15:10:08

Mes préférés sont Flashback, Streets of Rage (1 & 2) ainsi que Pete Sampras Tennis ("Allez Maurice !!!"). Genial !
6 Mai 2004 15:15:46

ah, je viens de jeter un coup d'oeil sur ton lien, c'est pas l'émulateur, c'est les roms commerciales
Si tu les veux, tu es censés avoir le jeu à cause des droits d'auteurs
Mais pour les roms du domaine public, il n'y a pas d'obligation
Désolé, mais bon, du coup, j'ai appris un truc aujourd'hui
Merci
6 Mai 2004 15:49:23

Et Shinobi alors? Vous l'avez zappé on dirait :) 
Il fait parti des meilleurs jeux (enfin c'est mon avis) avec Sonic et Street of Rage ;-)
30 Juillet 2004 16:46:02

Et que pensez-vous de e-swat ?
30 Juillet 2004 16:57:44

Moi, sur Megadrive, j'ai adoré les Sonic, Mortal Comat aussi. Streets Of Rage, j'le trouve trop répétitif.

Pour les émulateurs et les roms, il faut rappeler que c'est interdit, sauf si on possede les originaux (et encore...).

D'ailleurs, Nintendo surveille ca de tres pret et des sites ferment regulierement. car Nintendo refourgue en ce moment les vieux tubes SNES sur GameBoy Advance. Donc pas libre de droit du tout.

Sinon, Amiga eux laisse faire pour leurs consoles, là, vous pouvez y aller ;) 
30 Juillet 2004 23:04:51

Pour les roms, émulateurs etc... c'est très simple : inutile de posséder la console, car depuis le procès intenté et perdu par sony contre bleem sur l'émulation de la playstation, les émulateurs ont été déclarés légaux.
Par contre, la possession et l'utilisation de roms sans posséder les originaux est illégal.
Du moins en était-ce à ce stade la dernière fois que je me suis penché sur le sujet.
30 Juillet 2004 23:12:00

Street of rage 3 existe sur mégadrive, pour ma part j'aime les golden axe, shinobi, alex kid et wonderboy 2.
il y a des roms que l'on peux utiliser librement celà fait
parti des "abondonware".
24 Novembre 2005 02:28:07

salut moi quand je vais sur mondemul ou sur emunova jessai de telecharger et y veut pas alors si ta trouvé un moyen dit le moi
30 Novembre 2005 09:57:08

Moi, j'ai toujours ma Megadrive! ...alors je n'ai que faire de vos emulateurs pourris!

meilleurs jeux MD:

- Gunstar Heroes (une reedition "Sega Ages" est prevue pour decembre sur PS2)
- Bare & Knuckle II
- Shin Shinobi / Shadow dancer
- Sonic CD
- Winds of Thunder (meme si la version Nec est mieux!)

p.s. Alicia Dragoon et Arrow Flash etaient terribles aussi! sans compter thunderforce 3!!!
30 Novembre 2005 19:35:40

Moi aussi j'ai kiffé grave ma mégadrive avec ses:
Thunder force 4 , alien 3, road rash 2, steet of rage 2, strider, shadow dancer, chakan, les shinobi, désert strike, jungle strike, alladin, flashback, quackshot, les sonic et le fabuleux rocket night

on s'amusait au jeu vidéo à cette époque :-P

Tiens, faudrait que je ressorte ma 3DO et que je me refasse flashback !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS