Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche staff pour forum rpg

Tags :
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2005 16:05:21

Salut tout l´monde je cherche des gens motivé et ayant déja crée ou participé a des forums rpg pour travailler avec moi sur un projet de forum rpg sur un monde que j´ai crée nommé Isei-akujin, j´aurais besoin de gens sachant faire des templates pour forum phpbb, de gens ayant de l´imagination pour creer des histoires sur le passé et la mithologie de Akujin(c´est le nom de la planete), j´aurais aussi besoin de personnes ayant pas mal de temp pour etre arbitre, j´ai aussi besoin de personnes sachant faire des sites en html/css,php ou autre(mais bon pour le site c´est pas tres important pour l´instant).
Si vous etes interessé ou si vous voulez plus d´information sur ce projet prenez mon adresse msn,shadow-cor@hotmail.fr,ou allez sur le forum test,Isei-akujin,Voila j´espere que vous serez interessé par mon projet.

Autres pages sur : cherche staff forum rpg

15 Août 2005 00:21:32

Moi sa minteresse, j'ai de l'experience en html et java. et jai un forum qui a une section <Role Play>. participer a la creation du monde sa serrai interessant et p-e bien arbitre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS