Votre question

recherche jeux pc

Tags :
  • énigmes
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2005 13:49:22

bonjour a tous ,

voila , je recherche un jeu pc qui serait dans le meme style que 'myst' , ou il y aurait des enigmes a resoudres et pas de baston ou de course , etc....
j aimerai trouver le meilleur jeux dans ce genre ci .
merci de vos reponsses ,
cordialement
baleck

Autres pages sur : recherche jeux

4 Juillet 2005 13:54:13

recherche sur google 'blobly'
c'est pas de la course, pas de la baston, c'est pas non plus du myst

moi en enquete, c'est tous ce qui touche a zelda que j'aime. mais pour ca il faut une console

sinon en enquete genre myst, je vois pas
4 Juillet 2005 13:56:46

exuse 'blobby' pas blobly. j'ecrit mes connerie trop vite
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Juillet 2005 13:59:59

merci beaucoup de ta rapiditer , je recherche de suite et je te tien au courant , :-)
et si ya d autres utilisateurs qui connaissent d autres jeux du meme style , n hesiter pas ...
merci bcp
:bierre:
4 Juillet 2005 21:59:20

en fait je recherche un jeux a acheter du genre myst , et les jeux online C bien , mais je recherche un vrai jeux et vu qe je ne m y connai pas en jeux de .......(enquete???) j aimerai qu on me dirige .
merci d avance
+++
5 Juillet 2005 14:52:02

en faite tu recherche un jeu ou on progresse , ou il ya une histoire, avec des énigmes et tout

ya pleins de jeux comme sa va regarder en magasins dois y en avoir particulierement pour pc
3 Août 2005 03:05:33

Salut.
Si tu cherches toujours il y a Les chevaliers de Baphomet, Syberia, L'Amerzone.
Sinon va dans un magasin et demande ils doivent certainement en connaître d'autres.
Ciao.
3 Août 2005 04:08:34

Kandal tu veux ques que sa la laire KalOnline ?? ben c'est un jeux trop cool avec de l'aventure des quest et tous monster,weapon,armor et plein d'affaire tripant. (si tu joue averti moi ok )
6 Août 2005 12:52:46

Il y a aussi le jeu stillife qui est plutot pas mal.Du genre enquête sur un psychopate.Il est pas mal et sa ressenble a l'extraordinaire série genre "Les experts".Les graphismes sont bo et l'enquête plutot bien fichu.Voila autrement ya les chevalier de baphomet un truc comme sa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS