Votre question

Hp pavilion dv9000 activation pavé numérique

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2011 17:22:38

Je ne peux activer mon pavé numérique (touche Ver Num semble fonctionner correctement) ... ai-je oublier
q.q. chose ???
Merci pour toute information
M.

******@wanadoo.fr

Autres pages sur : pavilion dv9000 activation pave numerique

13 Février 2011 18:20:46

Bonsoir
A première vue non en enfonçant la touche ver num suivant sa position d'origine vous utilisez le pavé numérique ou vous le désactivez. Lors de l'utilisation vous avez un voyant qui indique sont état " allumé " utilisation du pavé numérique. Un info apparaît aussi sur votre écran en bas à droite : "NUM LOCK:o FF" ou "NUM LOCK ON"
Votre adresse mail figure sur votre demande Les règles du forum précise que ce n'est pas autorise. Vous risquez d'être submerger de spam et publicités. J'avise un modo pour la supprimer
@+
Slts
m
0
l
13 Février 2011 18:54:52

haligatogozaimassen a dit :
Bonsoir
A première vue non en enfonçant la touche ver num suivant sa position d'origine vous utilisez le pavé numérique ou vous le désactivez. Lors de l'utilisation vous avez un voyant qui indique sont état " allumé " utilisation du pavé numérique. Un info apparaît aussi sur votre écran en bas à droite : "NUM LOCK:o FF" ou "NUM LOCK ON"
Votre adresse mail figure sur votre demande Les règles du forum précise que ce n'est pas autorise. Vous risquez d'être submerger de spam et publicités. J'avise un modo pour la supprimer
@+
Slts

Merci de votre rapide réponse, hélas le problème reste entier.
Bien noté pour mon adresse mail et votre intervention.
à +
m
0
l
13 Février 2011 19:02:47

Milou 91 a dit :
Merci de votre rapide réponse, hélas le problème reste entier.
Bien noté pour mon adresse mail et votre intervention.
à +

Désolé de n'avoir pu vous aider
Entre temps je me suis aperçu que votre demande n'est pas forcément dans la bonne rubrique Un modo basculera votre requête dans Matériel informatique Higt tech. Encore que je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate. Je l'informe
@+
Slts
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide