Votre question

King Of Fighters neowave

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2005 05:54:08

allez hop!

Un autre topic jeux videos qui n'interesse que moi!

date de sortie confirmee pour le 26 juin sur PS2!
(ca frappe!)

et comme il tourne pas sur MVS, ben ca marcheras pas avec vos sals emulateurs pourris! voila!

Autres pages sur : king fighters neowave

6 Juin 2005 12:51:37

Salut Atryu,

bah non t'es pas tout seul, t'inquet!

moi aussi çà m'interesse encore la baston sur PS2.

t'aurais pas des screenshots à mettre pour voir ce que çà va donner.

merci d'avance

Hyperion :-)
7 Juin 2005 02:20:11

hello hyperion!

ben oui et non... mais si tu tapes "kof neowave ps2" sous google, t'en a tout plein.

ou alors tu as toujours le site officiel:
www.snkplaymore.co.jp
Contenus similaires
7 Juin 2005 09:16:30

Salut,

je te remercie pour tes liens, le graphisme a l'air d'être soigné cette fois comparé au édition 2001 et 2002 de KoF.

j'ai hâte qu'ils nous resortent un street fighter et un KoF sur un moteur graphique du niveau de soul calibur 2 ou comme à l'époque de la PS1, le street fighter EX2 Plus que j'adorais, et que j'adore toujours d'ailleurs! (à part le manque de perso, mais çà toujours été le souci de Capcom).

à quant un SNK vs Capcom 3, avec minimum 40 persos, avec de la 3D à la hauteur de la puissance des consoles d'aujourd'hui...

ha j'en rêve...

bon merci à toi et à +

Hyperion
7 Juin 2005 09:31:55

ouais, moi, je suis plutot 2D old school, j'y comprend rien aux jeux de fight en 3d, et le street EX, j'ai pas trop aime...

Donc j'aimerais bien que certains jeux restent en 2d, comme mes deux preferes: KOF et guilty gear!

Mais SNK-playmore preparent un nouveau KOF en 3d. (cf: site officiel) et un autre en 2d qui tournera de nouveau sur atomiswave.

Par contre je suis plus trop capcom ces temps-ci... je trouve (comme tu dis) qu'ils manquent terriblement de persos, et surtout, le char design de capcom n'est pas tres style... (apres street zero 3, je joue a rien de capcom...)

thx d'etre un des rares qui postent sur mes topic jeux-videos...
7 Juin 2005 14:30:11

re-Salut,

çà c'est une bonne nouvelle le KoF 3D (pour moi, désolé :biggrin: )

sinon, :p lus1: pour tes topics jeux vidéos :chance:

a +

Hyperion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter