Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung we yes we can

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2010 19:04:00

Bonjour,
je me suis procuré il y a quelque moi un disque dur multimedia samsung we yes we can 1 to et jusqu'a la pas de problème! helas en regardant les forum je vois que beaucoup de personne se plaigne de se disque dur ... et je l'es comprend moi ossi j'ai trouvé un problème ou je n'ai pas trouvé de reponse...

Mon DD lit tous bien comme il faut le probleme c'est que sur certain episode (de 20minutes) il bloque a la moitié le son continue mais l'image se fige impossible a voir la suite ... cela se fait pas sur tous les episode que j'ai mais sur certaint et cela est tres contraignant . avait vous une solution a mon probléme sans devoir formate le dd ? (car j'ai 700GO dessus et je ne c'est pas ou les mettre si je doit formater mon dd avant de les remettre dessus .

Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : samsung yes can

7 Septembre 2010 15:56:25

Salut j'ai fait un tour sur ton site mais mon dd est introuvable
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2010 16:29:25

Tu l'as bien branché sur une prise USB 2 ?
m
0
l
8 Septembre 2010 00:57:33

comment cela? quand je le branche sur pc oui c sur usb quand c'est sur tv c'est sur peritel... desolé je m'y connais pas trop en informatique si je suis HS la^^
m
0
l
8 Septembre 2010 08:43:20

Tu ne le branches pas en HDMI sur ta TV ?
m
0
l
8 Septembre 2010 15:48:55

malheuresement non j'ai pas eté fourni pour, j'ai que le fil rouge/blanc/jaune des deux coté =/
m
0
l
13 Février 2011 17:05:43

Malheureusement presque tous les acheteurs de ce DD sont comme toi. Le disque en lui même n'est pas en cause car je l'ai sorti du boitier et il marche parfaitement dans un boitier externe SATA. Je ne me sers plus que du boitier multimédia que comme passerelle HD silencieuse (j'en ai profite pour débrancher le ventilo...). C'est tout de même désolant de voir que ce boitier est toujours en vente !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter