Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petite config de jeu @ 300€

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2011 14:07:06

Salut à tous !

Le PC de mon frère commençant à se faire bien vieux, ce dernier a décider de procéder à une petite upgrade, son budget est d'à peu près 300€.
En ce moment il a un Dell avec une Nvidia 7900 GS, un E2200, une Fortron BlueStorm 400W, 2 Go de DDR2 et un 17" à côté, il souhaiterait jouer à des jeux comme call ops ...

Selon moi, le mieux est de changer l'ensemble mobo+CPU+RAM ainsi que la CG, et de lui mettre un nouveau disque dur, pour l'OS ne vous en faites j'en ai un sous la main de non officiel :D  .

Vu que j'ai quelques mois de retard en hardware, je compte sur vous pour me proposer une config dans les 300/350€, avec 4 Go de RAM si possible.

Merci :) 

Autres pages sur : petite config jeu 300a

13 Février 2011 14:23:10

Voila pour 352€ :) 

C'est quoi l'alim dans le Dell ? une alim de 400W fera l'affaire.
m
0
l
13 Février 2011 14:27:57

C'est une fortron BlueStorm 400W, j'ai pensé à cette config sinon :

Uploaded with ImageShack.us

Après pour la Cg, je pense trouver une HD5750 ou HD5770 dans les 80€ sur hfr, ça ne le gêne pas d'acheter de l'occaz, seulement je préfère que le processeur et la CM soient parfaitement assurés, après pour la Cg je m'en fous je sais que c'est résistant ...

EDIT : la HD5770 est encore moins chère ici ---> http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter