Votre question

recherche emulateur ps2

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2004 18:47:14

beh tout est dis dans le titre mais j'en veux un qui puisse tourner san andreas

Autres pages sur : recherche emulateur ps2

3 Novembre 2004 18:49:55

soyons clair...

ya pas d'émulateur PS2 viable... et même si il y en avait un, aucun PC d'aujourd'hui ne le ferait tourner correctement...

Contenus similaires
3 Novembre 2004 18:54:01

pitiéééééééééé
3 Novembre 2004 19:24:41

sur emule y a pas ?
3 Novembre 2004 19:27:10

Citation :

cypher09 a écrit :
sur emule y a pas ?

Euh... la réponse est là.

Citation :

zdeeeen a écrit :
soyons clair...

ya pas d'émulateur PS2 viable... et même si il y en avait un, aucun PC d'aujourd'hui ne le ferait tourner correctement...

Avec pitié ou non ça n'a d'une, aucun rapport et de deux, rien de changera.
Il n'y en a pas, point.
3 Novembre 2004 19:31:08

Vu que san andreas est connu ils peuvent faire comme celui de halo 2 sur xBox.
C'est un émulateur qui n'emule qu'un seul jeu.
3 Novembre 2004 19:39:52

lequel par exemple sur emule
5 Novembre 2004 16:29:11

Citation :

même si il y en avait un, aucun PC d'aujourd'hui ne le ferait tourner correctement...

N'importe quoi zdeeeen je suis d'accor qu'"il n'y a pas d'emulateur mais n'importe kel PC pourrait le faire tourner meme un Pc qui date d'il y a 5 an et bin la ps2 fait meme pas 40% de sa puissance allors le mien la PS2 arrive a 5 % de sa puissance peut etre !
Quand est ce que les joueur de console comprendron que les consoles ont une puissance minable par rapport au PC ??????? :roll:
:roll:
8 Novembre 2004 04:52:12

Citation :

N'importe quoi zdeeeen je suis d'accor qu'"il n'y a pas d'emulateur mais n'importe kel PC pourrait le faire tourner meme un Pc qui date d'il y a 5 an et bin la ps2 fait meme pas 40% de sa puissance allors le mien la PS2 arrive a 5 % de sa puissance peut etre !
Quand est ce que les joueur de console comprendron que les consoles ont une puissance minable par rapport au PC ???????

Euh... T'es sur?:-?

Deja un pc de 5 ans qui émule une ps2 c'est un vilain mensonge, ils avaient deja beaucoup de mal avec la ps1 , ensuite, certes les consoles ont une puissance minable par rapport au pc, mais faut pas oublier que l'émulation conciste a reproduire tout le systeme d'une console dans un programme, et ça meme pour une ps2 faut avoir une (très) bonne configue.

Bref faut pas seulement se fier aux caractéristiques.

PS: cypher cherche pas Zboudi émettait une hypothèse ;-)
9 Décembre 2004 13:39:49

tu vas dans google et tu tape emulateure ps2 et puis la tu cherche ou si non tu va chercher sur emunova.fr et il y tout les emulateur possibles
22 Décembre 2004 00:32:06

n'oubli pas que la ps ne fait tourner que le jeux que tu lui demande. alors qu'un pc fait tourner tout son sysème et tout ses prog. donc il reste pas beaucoup de puissance pour le reste. alors un émulateur ps2 qui marche bien fo pa trop rever. de plus la ps2 a un processeur 128bit alors que les pc actuel seulement 32bit
22 Décembre 2004 00:40:50

Citation :
n'oubli pas que la ps ne fait tourner que le jeux que tu lui demande. alors qu'un pc fait tourner tout son sysème et tout ses prog. donc il reste pas beaucoup de puissance pour le reste. alors un émulateur ps2 qui marche bien fo pa trop rever. de plus la ps2 a un processeur 128bit alors que les pc actuel seulement 32bit

ralalalala, arretez de balancer n'importe quoi sur ce site... les processeurs de pc vont maintenant jusqu'a 64bits (eh oui, ca existe ...). De plus, tu connaitrais l'architecture des microprosseceurs, tu comprendrais peut etre mieux que ces chiffres n'ont pas beaucoup de valeur significative. Ce sont juste des chiffres sencés impréssioner les gens qui n'y connaisent rien (arguments de vente...)
22 Décembre 2004 23:11:33

pour elbarto6193. c'est toi qui dit n'importe quoi!!! les pc 64bit ça fait pas longtemps que c'est sorti. (on était au courant ne t'en fait pas pour nous) y'en a pas dans tout les foyer vu le prix pour l'instant. tu travaille chez intel ou quoi pour nous parler d'architecture??? nous on veut ton avis sur l'émulateur... je paris que t'as rien a dire
4 Janvier 2005 23:52:06

je suis d'accord avec Elbarto il faut arrêter de croire que les fabuleux chiffres de perf des PC sont significatif.Achète un mac et tu verra qu'avec 700Mhz sur le papier ils te font une bête de course,seulement il faut s'intéresser à l'architecture du système et plusieurs petits proces avec des fonctions bien définies seraient les bien venus dans les PC actuels.De plus la gue-guerre PC-consoles est inutile,à chaque matos son utilité.
7 Janvier 2005 15:19:11

les joueurs de console preferent le contact du pad et la bonne vieille télé souvent plus grande qu'un écran de PC.
Sans oublier l'installation, sa ils ne connaissent pas.
19 Janvier 2005 17:31:31

Citation :

zdeeeen a écrit :
soyons clair...

faut pas exagerer non plus, je tiens à préciser que l'émulation gamecube existe (bon faut une grosse config pour le faire aller corectement mais çà marche), l'émulation Xbox aussi (en meme temps là y'a pas grand chose à émuler) donc y'a pas de raison qu'un émulateur ps2 ne puisse pas fonctionner avec les pc actuels.

Sinon il existe un émulatuer ps2 (cf le message de chnoupilou) pour l'instant il émule que 1 ou 2 jeux correctement mais il existe.

Pour conclure je voudrais juste rappeler que tout le monde disait la meme chose pour la N64 un mois avant que ultraHLE sorte.

19 Janvier 2005 17:39:52

La ps2 est reputé pour une architechture bien pourri qui a rebutté tout les programmeur avant sa sortie donc ca parait logique qu'elles sont pas facil a emuler, maintenant depuis l'temps il devrait bien y avoir un emu qui fonctionne.
Pour ces histoires d'emulateur xbox j'aimerai bien avoir un lien car je doute de ses capacités (ya quelque mois ils n'avaient toujours pas reussi a finir l'emulation d'un jeu "turok...")
20 Janvier 2005 21:22:55

http://www.consolemul.com/emulateurs.php?id=90
Citation :
maintenant depuis l'temps il devrait bien y avoir un emu qui fonctionne.

en meme temps çà fait seulement un an que y'a des progres dans les tentatives d'émulation de PS2 (depuis que quelqu'un a découvert qu'une PS2 c'est plus une PS1 beaucoup améliorée qu'une console fonctionnant de maniere totalement diferente(en meme temps j'imagine mal une PS2 faire de l'émulation de PS1 :-) ))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS