Votre question

Carte graphique 8800GT HS ou bien alim insuffisante?

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2011 21:28:53

bonjour,

j'ai une config ASUS P5K-VM + Asus 8800GT

tout va bien depuis environ 3 ans... enfin jusqu'à il y a une heure

mon pc s'est éteint tout seul pendant un vieux jeu (nwn2) avec un peu mais pas trop de charge graphique. j'ai essayé de redémarrer après un peu de temps (le temps qu'il refroidisse). redémarrage impossible -> l'alim se met en défaut tout de suite.

j'ai démonté tous les périphériques et ai essayé de redémarrer et là ça marche. j'isole les composants tour à tour et je constate bien gentiment que ma carte vidéo sans autre composant branché empêche le redémarrage du pc.

j'ai consulté l'annonce suivante : http://www.infos-du-net.com/forum/342056-6-court-circui...

mais je ne suis pas sur d'avoir le même pb, puisque sans charge je devrais au moins relancer la vidéo et pouvoir tenter un redémarrage avec affichage du bios, ce qui ne fonctionne pas.

là j'ai redémarré convenablement mon pc avec le chipset vidéo intégré à la carte mère.

je crois que la carte ou un de ses composants est fatigué mais je ne suis pas sur... avant de repartir sur l'achat d'une carte vidéo ou d'une alimentation, je préfèrerais en savoir plus.

quelqu'un en sait-il plus que moi sur le sujet?

Merci par avance

Autres pages sur : carte graphique 8800gt bien alim insuffisante

27 Janvier 2011 01:01:57

salut

oui surement ta 8800 qui merde :/ 

quel est ton alim ?
m
0
l
13 Février 2011 11:50:32

j'ai une bower 500w
m