Votre question

*.wav en torrents, possible ou pas ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Août 2008 23:02:04

Bonsoir, ma question est en partie dans le titre :

Je voudrais savoir si il y a beaucoup ou peu de fichiers au format wav en torrents, car je suis assez déçu par la qualité des musiques au format mp3 ou wma...

Si possible si vous connaissez un site de liens torrents qui en fournit en quantité industrielle :D , ca serait vachement sympa...

Merci d'avance et désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique... Je ne savais pas où le mettre ^^

Bonsoir !

Autres pages sur : wav torrents possible

1 Septembre 2008 06:48:12

Salut tu veux acheter des morceaux Wave ? parce que comme tu cherches sur torent il y a beaucoup plus de mp3 que de wave, c'est sûr la qualité ? laisse à désirer, c'est pourquoi je ne comprend pas les gens qui pirate de la musique sur le net, vu la qualité de .. mdr ...
Mais bon ... a+
1 Septembre 2008 19:19:39

Ok donc en fait il vaut mieux acheter sa musique sur CD (en original quoi -_-') et l'extraire en .wav du CD ?

Merci beaucoup en tout cas (vraiment marre du mp3 ^^)!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Septembre 2008 21:30:55

Salut
oui exactement la musique d'un CD est en WAVE d'ou la bonne qualité, mais les gens ne se rendent pas bien compte .... Dommage.
ciao
12 Juillet 2010 12:00:11

bonjour a vous tout a fais d' accord qualité bien meilleur en wav certain site vende morceau en wav mais savez vous si c du wav a la base ou si ils ont pri du mp3 et mettre en wav car si c comme ca sert a rein toujours pourri et connaisais vous site vendant du wav ? merci
27 Août 2011 03:37:08

Je suis en voie de racheter toutes mes pièces musicales sur ebay et discogs afin de les ripper en wav pour mon ipod et je conserve les cd dans un sony 400 disques (acheté lui aussi sur ebay usagé), la très piètre qualité des formats mp3 ou autres m'ont forcé à agir de la sorte, si quelqu'un a un site où l'on vend des wav "certifiés" payant ou non, veuillez nous le dire ce serait apprécié
21 Décembre 2011 13:27:15

Smayrand a dit :
Je suis en voie de racheter toutes mes pièces musicales sur ebay et discogs afin de les ripper en wav pour mon ipod et je conserve les cd dans un sony 400 disques (acheté lui aussi sur ebay usagé), la très piètre qualité des formats mp3 ou autres m'ont forcé à agir de la sorte, si quelqu'un a un site où l'on vend des wav "certifiés" payant ou non, veuillez nous le dire ce serait apprécié

Aller tâter le site qobuz pour les amateurs de bonnes qualités. En plus de proposer de la "vraie qualité CD" ils mettent aussi en place un nouveau format "qualité studio master" pour une écoute digne des sorties de consoles grands studios (en accord avec les majors). Certes ce format est un peu plus cher et prend plus de place (96kHz en 24 bits au lieu de 44.1kHz en 16 bits je vous laisse faire le calcul) mais il faut voir ce que vous cherchez. Bien sur inutile de télécharger ce genre de format sans posséder une bonne chaîne de restitution audio derrière... du coup ça coûte encore plus de pèpette.

En tout cas qualité CD certifié http://www.qobuz.com/
Bonne visite

21 Décembre 2011 18:17:20

avotreservicemr a dit :
Smayrand a dit :

Aller tâter le site qobuz pour les amateurs de bonnes qualités. En plus de proposer de la "vraie qualité CD" ils mettent aussi en place un nouveau format "qualité studio master" pour une écoute digne des sorties de consoles grands studios (en accord avec les majors). Certes ce format est un peu plus cher et prend plus de place (96kHz en 24 bits au lieu de 44.1kHz en 16 bits je vous laisse faire le calcul) mais il faut voir ce que vous cherchez. Bien sur inutile de télécharger ce genre de format sans posséder une bonne chaîne de restitution audio derrière... du coup ça coûte encore plus de pèpette.

Bonne visite

Merci beaucoup :)  pour le tuyau: du coup on a plus à attendre après "La poste" ....
21 Décembre 2011 18:18:28

avotreservicemr a dit :
Smayrand a dit :

Bonne visite

GÉ-NI-AL.....merci pour le bon tuyau!!!!!
:) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS