Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de trait jaune sur mac

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Avril 2008 14:59:59

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai une ligne jaune verticale qui traverse de haut en bas mon écran imac. j'ai un G5 OS X, intel core 2 Duo, 2.16 GHZ, 17 pouces qui n'est plus sous garantie depuis 2 mois. Ceci s'est produit alors que je travaillais sur l'ordinateur sans qu'il n'y ait eu de choc ou autre mauvaise manipulation.

J'ai pu remarqué sur des forums de discussion que nous sommes nombreux à subir ce phénomène.
C'est pourquoi, je fais appel à celles et ceux, utilisateurs de Mac, qui rencontrent le même problème et qui ont un ordinateur hors garantie, afin de constituer un collectif et faire pression sur la maison mère d'Apple.

Je souhaite leur demander de prendre entièrement en charge les réparations suite à ce phénomène étrange (une ligne verticale jaune traversant l'écran). Je suis très remonté contre apple.

merci à celles et ceux intéressés de vous manifester.

Fabien

Autres pages sur : probleme trait jaune mac

14 Avril 2008 17:36:41

Encore un soucis de chipset graphique on dirait.
Décidément mac on vraiement des soucis matériel, il serait temps qu'il propose du meilleur matos, sinon ils vont perdres des clients.

Quand je vois le nombre de réparation que j'ai effectué sur mon ibook G3, ça me désole. (démarrage carte mère, bug graphique, connectique écran, ...)

Je trouve dommage de proposer un OS formidable sur du matos défaillant.
15 Avril 2008 13:08:34

j'ai toujours utilisé un mac j'ai jms eu ce problème et pourtant j'ai eu plusieur mac tous different qui allait très bien...
Contenus similaires
15 Avril 2008 17:25:00

bin perso je sis sur mac depuis l'apple II c (oula !! ça remonte), et déjà à l'époque il avait un souci de carte mère similaire à celui de l'ibook G3).
Coïncidence ? ou batterie de test insuffisamment précise ?

Néanmoins je reste sous mac, ça se bidouille bien !! j'aime bien, et puis l'OS est plus qu'excellent.
24 Août 2011 16:01:58

fab-le-demuni a dit :
Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai une ligne jaune verticale qui traverse de haut en bas mon écran imac. j'ai un G5 OS X, intel core 2 Duo, 2.16 GHZ, 17 pouces qui n'est plus sous garantie depuis 2 mois. Ceci s'est produit alors que je travaillais sur l'ordinateur sans qu'il n'y ait eu de choc ou autre mauvaise manipulation.

J'ai pu remarqué sur des forums de discussion que nous sommes nombreux à subir ce phénomène.
C'est pourquoi, je fais appel à celles et ceux, utilisateurs de Mac, qui rencontrent le même problème et qui ont un ordinateur hors garantie, afin de constituer un collectif et faire pression sur la maison mère d'Apple.

Je souhaite leur demander de prendre entièrement en charge les réparations suite à ce phénomène étrange (une ligne verticale jaune traversant l'écran). Je suis très remonté contre apple.

merci à celles et ceux intéressés de vous manifester.

Fabien

J'ai le même problème depuis ce matin avec un IMAC 17" intel Core duo... J'ai déjà signé une pétition sur un site américain mais le ferai volontiers à nouveau avec des utilisateurs français
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS