Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avez-vous une solution pour mon problème de MP4 Player ?

Tags :
  • Vidéo
  • mp4
  • Ipod
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Février 2006 19:04:05

Probleme digital mp4 player
Bonjour,
Sur ebay j'ai acheter un ipod qui fait musique,photo,video,jeu,radio
le probleme et que deja il n'y a pas de marque ca encore c'est pas grave le probleme c'est que:
-je n'arrive pas a mettre a jour l'ipod (je l'ai pourtant brancher et j'ai etait dans mettre a jour ca fait un ecran avec marque F/W upgrade mais rien ne se passe sur mon pc(je suis bien sur connecter))
-je ne trouve aucun fichier video en amv donc je vous demande si vous avez un logiciel de conversion pour mettre des video(avi,mpeg...) en amv pasque je n'en ai trouver aucun

Je vous remercie d'avance beaucoup

Le-PME

Autres pages sur : solution probleme mp4 player

3 Mars 2006 10:02:48

up
4 Août 2006 13:52:25

je suis pas sur mais il faut peut ètre ke tu branches tn mp4 sur tn ordi et tu mets ton mini cd en mm temps pour une mise à jour.
ou alors tu le laisses lgt en mise à jour tt seul sans branchement.
moi jai fai les deux et ça à marché par contre fais atention car tu peux perdre de la mémoire, moi c'est ce qu'il m'est arrivée!
Contenus similaires
20 Août 2006 00:55:08

Moi aussi j'ai acheté un mp4 sur ebay il marché tres bien mais maintenant il ne s'allume plus j'ai lu beaucoup de discusion et je pense que je dois trouvé un firmware probleme je ne sais pas du tout ou je pourrais trouver le mien ATJ2085H est ce que quelqu'un pourrait m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire!
3 Novembre 2006 22:14:01

Salut!
Je vien de recevoir mon mp4 Digitale Player (de Hong Kong),et j'ai un probleme car j'avai 4GB de mémoire et depuit que j'ai formater mon mp4 je n'ai plus beaucoup de mémoire,et d'après les options que je met dans "Setup - Mode ONLINE",il y a 1 ou 2 disques amovibles dans mon poste de travaille,dont 1 de 1GB, mais le lecteur ne lit pas les fichier qui sont dans ce disque dur.

Merci de m'aider (je vais péter 1 cable :fou:  :fou: )
1 Décembre 2006 19:04:37

Hé bien oui LeFrosth as finalement réglé une BONNE parti de vos problème.Bon je vais etre direct!

''Pour les Lecteurs MP4 Player''
Il vous faux un convertiseur .AMV
La seule chose qui reste à faire ces de telecharger le programe ''AMW Convert Tool'' et de convertir le fichier que vous désiré:

http://www.brothersoft.com/dvd_video/video_conversion/a...

Moi ca marche présentement et la qualité est belle!
12 Décembre 2006 22:31:12

escusez moi j'aimerais savoir un lecteur sur ordi qui lit les fichiers mp4 ???
si vous pouvez me repondre au plus vite .
24 Décembre 2006 16:19:22

wouai ben moi pareil
j'arrivais plus à supprimer les dossier de mon MP4 alors je me suis dit...je le formate!(Il ne résté que 46 mo de place avant que je ne le formate)
désormais il ne m'affiche que un disc dur de 46mo
en gros la place qu'il résté il me l'as transformé en disque dur...
je voudrais désormais le réinitialiser le MP4 afin d'avoir à nouveau un disque dur de 4G
29 Décembre 2006 00:19:37

j'ai eu un "DIGITAL MP4PLAYER" sur E_bay et j'ai un petit problème pour pouvoir mettre des videos, d'aprés ce que j'ai compris il faut convertir les fichiers videos en format WMV ( notice en anglais alors...) , j'ai donc mis des videos de ce format sur mon MP4 mais quand je vais dans video il me dit "aucuns fichiers" quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? En quel format je doit convertir mes videos? Et comment les mettre sur mon MP4? merci d'avance!
1 Janvier 2007 00:08:14

slt! moi j'ai le même probleme que toi a par que mon digital mp4 playeur acheté sur ebay de :jap:  biensur é 8gb. après l'avoir formater j'ai voulu mettre une video et il ma di qu'il n'y avait pas assez de place et il me resté donc 46mb aprés ére allé sur le logiciel mp3 player ... tool j'ai réussi ale remetre en 475mb mé la il é retombé a 17mb.
auré tu une solution a maporté .
ou repond moiiii pour en discu t.
S6mon
:??: 
:fou:  :fou:  :fou:  :pfff: 
6 Janvier 2007 00:09:40

j'ai une reponse pour julie mais simon dsl .
alor ton MP4 il prend le format de video AMV il te faut le logiciel "AMV converter" mais bon la qualité n'est pas au top
14 Janvier 2007 14:42:22

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon mp4 qui vient également de Ebay(du Japon). Il est neuf. En fait,après 5 jours de fonctionnement, il a commencé à avoir des problèmes, quand je voulais écouter une chanson, j'appuiais sur play et l'mp4 s'éteignait et se rallumait. Mais pour je ne sais quelle raison il y a certaines chansons qui fonctionnaient. Je l'ai branché à mon ordinateur et j'ai tout effacé, toutes les chansons, toutes les photos et vidéos. Il ne restaient plus rien. Ensuite j'ai regardé mon mp4, je suis allée dans les paramètres et j'ai regardé si la mémoire était vide, mais l'mp4 me disait que 81% de la mémoire était utilisée. Alors qu'il n'y avait plus rien dessus!!!!!!!!!! Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai contacté le vendeur sur ebay qui m'a dit que je devais le formater et réinstaller les chansons dessus et que tout irait mieux après. Le seul problème maintenant c'est que je ne sais pas du tout comment formater un mp4, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympatique de sa part. Juste pour vous dire, j'ai Windows ME et pas XP. Merci.
14 Janvier 2007 23:24:58

salut !
17 Janvier 2007 19:02:31

Bonjour à tous,

J'ai aussi fait l'acquisition sur Ebay d'un "Digital MP4 Player" (qui ne lit pas le format MP4 ironiquement).

Le voici à l'adresse suivante:

http://cgi.ebay.com/2GB-Color-MP4-MP3-Pod-Video-Media-P...

Mais seulement, après l'avoir acheté, je suis allée sur des forums de discussion à propos de ces soit-disant Mp4 players et j'ai constaté que j'avais été fraudée. Le forum est en anglais alors vous m'excuserez si j'utilise quelque fois des termes anglais pour décrire le problème.

La plupart des MP4 players qui sont en vente sur Ebay et qui ont (supposément) 2GB ou 4GB de capacité sont de la pure fausse représentation. D’ailleurs, allons tous nous demander pourquoi ils sont à si bas prix en considérant leur mémoire et leur options supplémentaires (radio FM, Voice recorder, Video, photos,). Certains players sont décrit comme ayant jusqu’à 8GB de mémoire. DANGER!!! N’achetez jamais ce genre de lecteur surtout si le prix va dans les alentours de 110$US, c’est trop peu dispendieux pour être un bon lecteur.

Voilà, j’explique la source des problèmes que plusieurs rencontrent avec leur lecteur. Pourquoi, après avoir joué un certain nombre de chansons, le lecteur se met-il en arrêt et se redémarre tout seul? Je vais prendre l’exemple de mon lecteur. Il avait supposément 2GB de mémoire (donc environ 500 chansons) mais après en avoir joué une centaine, il s’arrêtait subitement et se redémarrait seul. Ou il inscrivait « format error » pour ne pas lire la chanson sélectionnée. En réalité, mon lecteur (après l’avoir formaté) avait seulement 512 Mo de mémoire (capacité de 100 chansons). C’est pourquoi les chansons au-delà des 512 Mo ne pouvaient pas être lues car comment le lecteur pourrait-il jouer des chansons dans une mémoire qui n’existe pas?

Le principe de ces « Chipods » (surnommés de cette façon car ils sont manufacturés en Chine) : une fois branché à votre ordinateur, le lecteur affiche bel et bien une mémoire de 2GB (ou selon leur description). Vous pouvez même le remplir de chansons selon cette capacité. Mais les complications arrivent lorsque vous commencez à jouer vos chansons. Le lecteur bug, il « crashe » ou s’arrête seul et se redémarre.

La seule façon d’au moins régler le problème de crash, c’est en formatant le lecteur. Voici comment le faire sur ce forum (très bien expliqué) : http://www.mympxplayer.org/how-to-removing-memory-hack-...

Si jamais après avoir formaté votre lecteur vous réalisez qu’au lieu d’avoir 4GB il n’en a qu’un seul, ne soyez pas surpris. Il n’est pas défectueux, il a été manufacturé de cette façon. C’est de la fraude et la personne qui vous a vendu le player doit être sanctionnée.

Quand reçu mon player, j’ai immédiatement avisé le vendeur que je voulais un remboursement complet. Ce qu’il vend est faussement décrit et c’est de la corruption. Bien sûr, il n’a pas voulu me rembourser à moins que je lui renvoie le lecteur. Un petit conseil, il ne faut JAMAIS renvoyer le lecteur au vendeur avant d’être rembourser. Comme le vendeur n’est déjà aucunement honnête en nous vendant ce genre de lecteur, il ne faut pas lui faire confiance. Si je lui envoie le lecteur, il pourrait bien dire qu’il ne l’a pas reçu et je n’aurais pas mon remboursement.

J’ai débuté une « dispute » sur Paypal. Rien de plus, le vendeur voulait avoir son lecteur back. Je lui ai mis un « negative Feedback ». J’ai déposé une plainte sur Paypal en leur expliquant en détail la situation. Quelques jours plus tard, ils me disent que je suis éligible pour un remboursement mais il faut que j’envoie le lecteur au vendeur. Mais avec un « tracking number » (numéro de confirmation). De cette façon, paypal peut être avisé que le colis a bel et bien été reçu par le vendeur. Donc cette méthode est sûre. J’espère avoir mon remboursement…

Bref! Si vous êtes dans la même situation que moi et que vous avez un « Chipod » entre les mains, ne laissez pas le vendeur partir avec votre argent. Si vous expliquez bien la situation à Paypal, c’est certain que vous serez remboursé car ce n’est pas la première fois qu’ils sont confrontés à ce genre de dispute entre vendeur-acheteur. Et donnez à votre merveilleux vendeur une très négative évaluation, c’est tout ce qu’il mérite après tout!

Voilà, désolé si mon post est très long…. J’espère qu’il vous a un peu aidé!
20 Janvier 2007 15:43:00

j ai le meme probleme avec mon mp4 en 2 giga et je peu plus rien lire et mon ordi ne veu plus le reconnaitre avan il ouvrai 2 disuqe aussi
si tu trouve une sol fai la moi parvenir et inverssement aussi
merci d avance
24 Janvier 2007 13:36:44

Bonjour... je crois qu on est nombreux a s etre bien faits avoir!!!moi aussi j ai acheté un lecteur 4GB sur ebay qui en fait n a une mémoire que de 1GB apres formatage ;)  !!!j ai contacté le vendeur qui a eu l air tres surpris :pt1cable:  mais qui m a indiqué quelques manip a faire (formater en fat32...) qui ne servent a rien et m a dit que sinon il acceptait que je lui renvoie le mien et que j en aurai un autre tout neuf a la place sans probleme de mémoire... bref il m a arnaqué une fois alors que faire maintenant...me faire rembourser via paypal ou lui donner une autre chance?qu en pensez vous?
sinon merci pour vos post et pour tes explications sonate arctique...
26 Janvier 2007 23:59:55

Bonsoir à tous (enfin bonjour pour ceux qui lisent le jour...taggle ok ok je sais)

J'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur MP4 (enfin mp3 quoi), mais je voulais savoir si l'un d'entre vous a fait l'acquisition de ce lecteur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&ssp... (on voit donc que ce n'est pas de l'imitation de ipod nano)

Est-ce que cet ebayer vous inspire confiance ? :S J'ai contacté un de ses clients français, il m'a dit que c'était parfait et que c'était bien du 4 gigas, mais j'aimerais avoir d'autres avis ^^
1 Février 2007 20:57:03

Bonjour,

J'ai aussi acheté un mp4 sur ebay...
et j'avoue que ça m'fait peur car je l'ai reçu ce midi
et il vient de s'éteindre lors d'une chanson et il s'est rallumé directement... alala...
3 Février 2007 19:39:46

adeline,
Le vendeur t'a arnaqué une fois, alors il pourrait bien le faire une seconde fois. Demande un remboursement et surtout, ne renvoie pas le lecteur au vendeur avant d'avoir avisé Paypal qu'il t'a fraudé. Débute une dispute sur Paypal... bonne chance car c'est beaucoup de temps à mettre...

Akane,
N'achète surtout pas ce player!!!! Même si ce n'est pas l'imitation d'un Ipod, c'est certain qu'à ce prix (70$US), c'est une arnaque. Sur le marché, un player "légal" de 4 gig vaut plus de 150$US. Aucun vendeur ne vendrait un bon player pour la moitié du prix simplement pour faire plaisir aux acheteurs. Tous les lecteurs de 4gig à un prix si bas sont tous des fraudes. C'est bien malheureux pour ceux qui en font l'acquisition...

Bennii,
... meilleure chance la prochaine fois! :pt1cable: 

*** Pour plus d'informations sur la configuration de ces petits lecteurs frauduleux, suivez ce lien:

http://www.xbox0.co.uk/
6 Février 2007 01:41:42

pour les utilisateurs du MP4 digital player venant de hong kong sous la marque my musical dream vous vous êtes fait entuber!! c'est une imitation de l'ipod mais il ne peux pas lire les fichiers qu'on met dedans ya ke la radio qui marche et encore, il est déjà rempli en plus au niveau de la mémoire et les données sont ineffaçables!! bref il est bourré de problèmes comme toutes les contrefaçons!! le seul hic c'est que comme il vient de chine pour l'échanger vous êtes baisés :s DONC N'ACHETEZ PAS CETTE DAUBE PRENEZ UN VRAI IPOD et puis pr ceux qui onjt déjà cet merde bé foutez le en l'air y'a que ça à faire tte façon :/ 
15 Février 2007 13:14:24

:fou:  jviens d'acheter un mp4 pour 55euros de 4go mais j'ai peur de mettre fait avoir et jvoudrais savoir comment on fait pour le formater???jattends une reponse trés vite svp.
20 Février 2007 14:25:32

slt a tous!

bon alors moi j'ai un Digital MP4 Player acheter.... sur ebay biensur d'une capacité de 4gb.

Je comprend pas vos pbs, en effet, mon lecteur fonctionne trés bien.

Je stock de la musique, des documents word et de la video sans pb.

J'efface, je reinstall, etc... pas de pb j'ai toujour mes 3.99 Gb (pour etre precis).

Pourquoi formater votre lecteur? ce n'est pas un disque dur!!!

Formater un lecteur mp3 ou mp4 depuis un pc risque de reduire le fonctionnement de celui ci a une simple clef usb (plus de fonction lecteur).

Il est necessaire d'utiliser un logiciel spécifique a votre lecteur mp3 mais ne surtout pas formater depuis votre pc.

A noté que si votre lecteur arrive entre vos main avec une memoire de 4gb (ou moin), il est forcement possible de retrouver cette memoire.

je touche du bois, on est pas a l'abris d'une defaillance du produit mais a voir le constat de ce forum c'est plutot dramatique.

je m'oppose aussi aux remarques du genre: c de la merde, 60€ pour 4gb alors qu'un ipod equivalent coute presque 200€.

Apple n'a jamais était réputé pour son excellent rapport qualité prix! Les lecteurs mp3 se democratise ce qui explique une baisse des prix.

voila mon avis...

pour le logiciel de formatage je recherche ami google j'ai besoin de toi!! ^^

20 Février 2007 16:21:14

salut cox2081 :hello: 

C'est apple ne rigole pas avec les prix!!
150€ le ipod nano 2gb,30€ les ecouteur!!!!

STP cox2081 a quel vendeur a tu acheter ton mp4 car moi je cherche un mp4 a reelement 4gb!!
Passe moi le nom de ton vendeur ebay???

Merciii :D 
21 Février 2007 16:49:06

J'ai acheté un Mp4 player sur ebay je n'avais aucun pb mais maintenant seule la radio fonctionne.Quand je vais ds mes musiques ou mes videos etc je vois sur l'écran ''erreur disque'', je ne peux dc pas me servir de mon Mp4 ! je n'arrive pas non plus a ouvrir le fichier correspondant a mon mp4 sur mon ordinateur.Quelqu'un a t il une solution ? :sarcastic: 
15 Mars 2007 08:37:19

salut , donc moi j'ai un peu le meme probleme , sauf que
j'ai acheté mon mp4 digital player au marché au puce :pfff: 
et donc il m'ont juste donné le mp4 sans notice sans écouteur
mé ils m'ont donné le cable bien sur .
J'arrive pas a mettre de musique de video rien koi
et kan je branche le cable Usb il ny a rien :?
jai vraiment besoin d'aide svp
merci bcp
16 Mars 2007 12:46:48

marianne3012 a dit :
J'ai acheté un Mp4 player sur ebay je n'avais aucun pb mais maintenant seule la radio fonctionne.Quand je vais ds mes musiques ou mes videos etc je vois sur l'écran ''erreur disque'', je ne peux dc pas me servir de mon Mp4 ! je n'arrive pas non plus a ouvrir le fichier correspondant a mon mp4 sur mon ordinateur.Quelqu'un a t il une solution ? :sarcastic: 

Salut, j'aimerais savoir si tu as pu trouver une solution à ton problème parce que j'ai exactement le même pb avec mon mp4 acheté sur ebay :s

j'ne peux qu'écouter la radio à présent :|
16 Mars 2007 13:34:48

Salut à tous,

Je viens de recevoir un de ces lecteurs mp4 (le meme dont vous avez parlé 4GB...)...

Il marche impécable et le fournisseur a meme fourni le logiciel qui permet de convertir tout format vidéo en .amv pour qu'il soit lisible sur l'appareil (amv convertor tool 3.57). Si vous voulez le vendeur sur eBay : chowkitm
Néanmoins, lorsque je lis une video, celle-ci ne prend la place entiere de l'ecran. Il y a en fait en haut et en bas une barre que j'aurais bien voulu virer !!!

Est ce que quelqu un qui possède un lecteur du meme type saurais comment regarder en plein ecran une video ???

Merci d'avance
22 Mars 2007 17:43:09

77537,25,379812 a dit :
[#63ff00]J'ai acheté un Mp4 player sur ebay je n'avais aucun pb mais maintenant seule la radio fonctionne.Quand je vais ds mes musiques ou mes videos etc je vois sur l'écran ''erreur disque'', je ne peux dc pas me servir de mon Mp4 ! je n'arrive pas non plus a ouvrir le fichier correspondant a mon mp4 sur mon ordinateur.Quelqu'un a t il une solution ?

j'ai exactement le meme probleme j'essaye de contacter le vendeur est il ne me répond pas! j'ai payé avec paypal comment me faire rembourser? a votre avis si j'en demande un autre est ce qu'il marchera?
24 Mars 2007 18:11:55

slt tt le monde :D 
jé un blème avk mon mp4 digital neom player !! je lé formater une foi et il ne fé ke de s'allumer et s'éteindre , kan je le brache sur mon pc et kan je ve envoyer des sik sur mon mp4 il me disen kil fo ke je le reformate mé sa marche pa !!

aider moi svp :(  :'( 

Merci BiSoUs
2 Mai 2007 19:58:59

slt
j'ai acheté un mp4 qui vient de hong kong sur ebay
il fonctionne pas trop mal j'ai juste des soucis pour mettre certaines musiques dessus
je met mes musiques en mp3 ensuite je les bascules sur mon lecteur mp4 mais il me dit erreur format.
peux tu me dires quel logiciel tu utilises pour mettre tes musiques sur le mp4?
merci
sinon pour le reste tout fonctionne à merveilles
10 Mai 2007 22:43:59

moi je dit ebay ils vous ont arnaquer
13 Mai 2007 22:22:23

bobish a dit :
Salut à tous,

Je viens de recevoir un de ces lecteurs mp4 (le meme dont vous avez parlé 4GB...)...

Il marche impécable et le fournisseur a meme fourni le logiciel qui permet de convertir tout format vidéo en .amv pour qu'il soit lisible sur l'appareil (amv convertor tool 3.57). Si vous voulez le vendeur sur eBay : chowkitm
Néanmoins, lorsque je lis une video, celle-ci ne prend la place entiere de l'ecran. Il y a en fait en haut et en bas une barre que j'aurais bien voulu virer !!!

Est ce que quelqu un qui possède un lecteur du meme type saurais comment regarder en plein ecran une video ???

Merci d'avance

Quand tu fais ta conversion AMV... Change la résolution (par défaut 96*64)... Tu as le choix d'aller à 128*96
Comment ?
Avec AMV Video convert tool
1) INPUT= Sélectionne la vidéo de format mpg, avi etc... ensuite le lieu du résultat = OUTPUT
*** tu verras donc un "chemin au fichier" se rajouter plus bas***
2) Clique sur ce chemin tu verras à ce moment l'icône "Gear" être accessible et c'est là que tu changes la résolution à 128*96

3) Tu convertis et tu le rajoutes dans ton Mp4 Player

Cela fonctionne très bien

Take care
de Wallom

23 Mai 2007 11:41:42

Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire à la majorité d'entre vous: achat sur Ebay d'un mp4 de "4Go", probleme de fichiers illisibles et duplication de morceaux de musique, donc formatage et je n'ai plus que 108Mo de mémoire! Existe-t-il réellement une possibilité de récupèrer un peu plus de mémoire, et éventuellement les 4Go annoncés? Ou j'admets l'arnaque et je me lance dans une procédure auprés de Ebay? Merci de me faire connaitre vos expèriences.
27 Mai 2007 09:12:36

bnjr je voudrer savoir jer acheter 1 lecteur mp4 mais l'ecran et tte blanche je l'aver mit sous 1 livre je voudrai savoir si il et casser je les acheter a price minister reponder svpl pinpin ses foutu on peux rien faire annoce une procedure ses le mieux
27 Mai 2007 09:18:29

tu t'est fais pigonner c'est pas ipod c'est un mp4 pourri le mien a tenu 3jours si il a mis le mots ipod dans ca description demande a te faire rembourser a ebay
31 Mai 2007 20:44:43

Bonjour tous le monde !
Moi aussi j'ai acheté un MP4 Digital Player venant d'Allemagne sur Ebay.
Et j'ai un problème ( normal à ce que je vois, vu que tout le monde en a ;)  ) c'est que quand j'écoute une chanson j'entend bien le fond sonore sauf que les paroles : j'entend que le refrain ou j'entend rien du tout !
J'emmerais savoir si quelqu'un a eu la meme chose que moi et si il a trouvé la solution qui me la donne svp ?
Merci d'avance !
Au revoir !
26 Juin 2007 22:14:04

wow... y'a beaucoup de problèmes .. je commence à avoir peur , aujourd'hui je viens de recevoir mon mp4 digital player venant de hong kong ( 2 Go ) sur ebay...

Et vu que la plupart se plaigne qu'il ne marche plus ... je pense que je serais pas épargner pourtant le vendeur a de bonnes freedback XD....

J'espère ne pas avoir un problème comme sa ... en plus je l'ai payer vraiment pas cher .. ~~36 euro ...

Bon Allez bonne chance à tous ^^ !
28 Juin 2007 13:37:31

On a beau dire ce qu'on veut, mais je pense qu'il s'agit de la mal chance.
Quand, je vois le gars à qui j'ai acheté le mien, il a plus de 5000 feedback positif. Donc une dizaine de feedback negatifs, je pense que ca ne signifie pas que c'est un arnaqueur.
La preuve en est qu'il y a un an, j'ai acheté un ipod(un vrai Apple) et la semaine suivante l'achat, il est tombé en panne. Plus moyen de l'allumer.. Et pourtant, je ne l'avais utilisé que 3 fois (en gros une 30aine de minutes).
Après, ca reste un probleme de statistique, quand il y a une chance sur 1000 pour qu'un appareil soit déffectueux sortie d'using, et quand celui que vous acheté est JUSTEMENT celui qui est deffectueux... Ben, c'est pas de chance..
Voila, c'est mon point de vue... Maintenant, il faut voir aussi le nombre de forum qu'il y a, avec des gens qui sont super content de leur lecteur mp3.
Un autre exemple, ce sont les journaux, en general on voit tout ce qui est scandaleux en GROS TITRE et en PREMIERE PAGE, mais les trucs qui vont bien, on les voit dans les rubriques DIVERS en en tout petit..
Amicalement
Freejobos
28 Juin 2007 16:56:06

bonjour, j ai acheter un lecteur mp4 et mon ordi ne reconnait pas le peripherique8 et le cd est en japonais et je n arrive pas a l installer. quelqu un peut il m aider.merci
28 Juin 2007 23:15:38

on ne peut poser qu'un feedback et on le pose souvent au début donc la il n'y a pas de probleme c'est aprés que tu as des bleme et la suprise tu peux plus en mettre ...
2 Juillet 2007 19:48:06

Bonsoir, je suis nouveau et je cherche de l'aide pour un pote.
J'ai récupéré son lecteur MP4/Mp3 qui ne fonctionne pas, il l'a acheté sur E-bay ...
le prog d'install ne trouve pas USB device !
Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Jigé22
22 Août 2007 23:39:54

:hello:  je suis nouvelle et moi mon probleme ses que chui
pas capable de mettre des video meme quand jai amv
alors jorais besoin de laide svp
26 Août 2007 10:25:07

bjr moi aussi j'ai acheté un mp4 digital player 2gb (allemagne )normalement , j'aimerais savoir coment on fait pour voir rééllement la capacité.merci de repondre le plus vite possible.
29 Août 2007 18:40:19

[#ff1c00]BONJOUR AIDER MOI
j'ai acheté sur ebay un ipod 4 GB mais je n'ai réussi qu'une fois a mettre de la musique la deuxième fois il les met dessus et quand je les écoute il me met err format
Toutes mes musiques son au format MP3
Que dois-je faire ???
merci
29 Août 2007 18:42:07

en prendre d'autres c'est pas mp3 ou réencode
29 Août 2007 18:44:26

REENCODE ?? sa veut dire koi
2 Septembre 2007 15:33:31

Bonjour, j'ai achete un DIGITAL MP4 PLAYER sur ebay et les premiers mois tout allait bien. Mais depuis 5 semaines, quand je mets une musqiue dessus. Puis que je le débranche de l'ordinateur et que je lui fait lire cette chanson, il s'eteint et redémarre. Comment faire pour qu'il puisse lire ces chansons?
Parfois il y a une exception et un certain morceaux de musique que j'ai mit marche comme meme!! je sais pas du tout pourquoi!!
merci beaucoup=)
2 Septembre 2007 15:34:10

Bonjour, j'ai achete un DIGITAL MP4 PLAYER sur ebay et les premiers mois tout allait bien. Mais depuis 5 semaines, quand je mets une musqiue dessus. Puis que je le débranche de l'ordinateur et que je lui fait lire cette chanson, il s'eteint et redémarre. Comment faire pour qu'il puisse lire ces chansons?
Parfois il y a une exception et un certain morceaux de musique que j'ai mit marche comme meme!! je sais pas du tout pourquoi!!
merci beaucoup=)
18 Octobre 2007 10:30:27

bjrs... jme suis aussi fait avoir avec le lecteur digital mp4 sur ebay....
mais jai un probleme majeur avec le lecteur.... jai réussi a mettre image et vidéo dessus, le son et limage son vrm bien...mais lorsque je le débranche de mon ordinateur il sétein et ne vx plus souvrir....pourtant la battery marke 'pleine' et je sais ke cest en appuiyant sur play durant un pti moment ke sa ouvre normalement....je ne sais plus vraiment koi faire??? aidez mwa svppppppppp
jvou remerci a lavance
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter