Votre question

ajout de transitions avec adobe premiere ?

Tags :
  • Transition
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Août 2005 09:22:55

hello, j utilise adobe premiere pour mes montage videos
j ai hollywood fx pro for studio, version 4.1.0.0
je l ai installer sur mon pc, et effectivement j ai plein de nouvelles transitions assez evoluées ...
le pb c'est que je ne sais pas comment les integrer a mon projet de premiere...
en fait dans la fenetre transition de adobe, de souvenir il doit apparaitre transition hollywood fx et en cliquant dessus, le logiciel s ouvre et là on arrive a les integrer
Pour ce faire, (toujours de souvenirs) il me semble qu il fallait copier 2 fichier de
programs files / pinacle / hollywood fx/ plugins ....
vers
programs files/ adobe premiere/ host plug-ins...

quelqu un pourrait il m aider
merci d avance

KLEMs

Autres pages sur : ajout transitions adobe premiere

23 Septembre 2005 09:33:01

Salut,
J'ai eu énormément de mal à trouver cette info et j'ai fini par la trouver sur un site américain alors je fais passer l'info :
Copier le fichier "HfxEdt5.vfx"
qui se trouve dans "C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 5\Host Plugins\Edition"
dans "C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR" et le renommer "HfxEdt5.prm" là ben le dossier "Hollywood FX 5" se créait dans l'onglet "Effet" à l'ouverture de Premiere Pro et il s'utilise comme une autre transition...
Voilà !
Bonne continuation ! ! !
Layla
4 Février 2007 23:14:03

Slt !
Je cherchais l'info depuis quelques temps, moi ossi !
merci :jap: 
Contenus similaires
26 Septembre 2009 16:53:50

Layla09 a dit :
Salut,
J'ai eu énormément de mal à trouver cette info et j'ai fini par la trouver sur un site américain alors je fais passer l'info :
Copier le fichier "HfxEdt5.vfx"
qui se trouve dans "C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 5\Host Plugins\Edition"
dans "C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR" et le renommer "HfxEdt5.prm" là ben le dossier "Hollywood FX 5" se créait dans l'onglet "Effet" à l'ouverture de Premiere Pro et il s'utilise comme une autre transition...
Voilà !
Bonne continuation ! ! !
Layla

Bonjour Layala 09 le 26 09 2009
Comme vous , j’utilise Première pro 2 et Hollywood FX5 pour les transitions. Grâce à vos indications, j’ai parfaitement intégré les transitions dans Première et cela marche très bien.
Par contre j’ai le problème suivant : d’une façon aléatoire quand je personnalise une transition,, j’ai un écran qui me demande : un code d'activation, code que j'ai, mais à chaque fois on me dit que le code n'est pas bon. J'ai acheté le logiciel normalement.
Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.
J.Foussard yjak2@wanadoo.fr
18 Août 2011 10:23:30

BSR!
c trés simple mes amis il faut tout d'abord Copier le fichier "HfxEdt5.vfx"
dans "C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR" et le renommer "HfxEdt5.prm" là ben le dossier "Hollywood FX 5" se créait dans l'onglet "Effet" à l'ouverture de Premiere Pro et il s'utilise comme une autre transition ''comme dit laila''
l'étape oublier:
aprés ça choisir le hollywood qui est integrer maintenant comme transtion dans video transition
et aprés cliké sur cette transition maintenant en double clic qui se trouve au piste pour mieux le voir on doit ajouté le durée du transition par exepmle 10.00s ou diminuer
le longeurs de deux video ou choisir deux photos avec cette transition pour mieux apprendre cet concept donc aprés le clik les paramètres de transition hollywood s'affiche au dessus du piste tu doit cliké sur personnalier les autres transitions de hollywood s'affiche automatiquement pour choisir une autre aprés mettre ok
et amusez vous!!!
Voilà !
c Radhouan au carré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter