Votre question

Second port DVI condamné ???[résolue tout seul]

Tags :
  • Dvi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2011 11:59:32

Bonjour,

J'ai remporté lors d'un concours un ordinateur Acer Predator G7 que j'ai reçu hier des Etats Unis.
La carte graphique (nvidia GTX 470 1280M)possède bien deux sorties DVI mais une d'entre elle est bouchée par un capuchon en plastique vissé portant l'inscription "do not remove"...

http://img163.imageshack.us/img163/6838/cacheo.jpg

Je n'ose pas tester un second moniteur, j'ai lu des choses étranges comme quoi certains fabricants de cartes condamnait un des deux port DVI quand celui ci se montrait défaillant lors des tests... Ou encore que certaines cartes graphiques brulait car le second moniteur les solicitait trop...

Bref je suis un peu perdu et j'aimerai beaucoup avoir d'autres avis. :hello: 

PS : J'ai appellé ACER France et comme le PC vient des USA, ils ne le trouve même pas dans leur base de donnée et ne peuvent pas me répondre. :sweat: 

Autres pages sur : second port dvi condamne resolue seul

2 Février 2011 12:23:24

salut

bizarre :/ 
mais bon perso je le devise et test :) 
et pour moi aucun danger
m
0
l
2 Février 2011 12:25:26

Pas facile de se décider, j'ai autant de "vas-y c'est une protection anti-poussière" que de "Oulà fait gaffe, c'est pas normal ce cache vissé..."
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2011 12:31:50

vas-y fait pété :o 
c'est juste un truc a la con de ACER :) 
m
0
l
13 Février 2011 00:14:03

Bon pour info, j'ai eu une réponse documentée de nvidia sur mon problème. Les fabricants de PC commandent parfois des cartes graphiques moins complètes que leurs semblables pour économiser sur la chaine de production, exemple, une seule sortie DVI sur les deux est utilisable. Par contre, le mini HDMI présent me permet de brancher un second écran sans soucis.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter