Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changé un format PDF en JPEG ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Août 2008 14:08:48

Salut, :hello: 

J'ai une image que jai fait sur photoshop mais je voudrais la convertir pour ne pas avoir à ouvrir photoshop à chaque fois et pouvoir l'envoyé a des amis. Connaisser vous un programme gratuit qui permette de convertir les fichier PDF en JPEG ou autre ?

Autres pages sur : change format pdf jpeg

29 Août 2008 15:37:26

qu'est-ce qui t'empeche de la convertir sous toshop ?
30 Août 2008 05:38:19

PDF se sont des fichiers texte ? ça m'étonne que tu veuilles convertir une image en format texte ?
Tu fais un clic droite sur ton image et tu changes le format ... C'est à dire que tu change qu'il s'ouvre avec photoshop et tu choisis par exemple
Apercu des images et télécopie Windows et voilà le tour est jouer, au fait tu clic bouton droit et tu fais propriété ...
Contenus similaires
21 Mai 2011 22:57:18

Mieux qu'un programme, tu peux utiliser un convertisseur PDF / JPG online. Il te suffit d'aller sur le site, sélectionner le PDF que tu veux convertir et hop ! Tu peux télécharger les JPG correspondantes. :) 
25 Juin 2012 03:32:56

Un convertisseur de pdf au JPG vous aidera à réaliser cela, il vous permettra de sauvegarder pdf un par comme des fichiers de l'image indépendants. Et les images de sortie ne perdront pas le texte de pdf, la disposition, etc.

25 Juin 2012 03:34:32

Gratuit pour essayer maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook