Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Fonctionnement tablette tactile

Tags :
  • tactile
  • Tablette tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
Partagez
11 Mai 2011 08:13:48

bonjour,voila mon pc viens de planter et j'en ai vraiment marre,je voulais connaitre le fonctionnement et surtout ce qu'il faut pour une tablette tactile,j'ai un tel portable,une ligne internet haut débit,je lis dans les forums qu'il faut brancher son téléphone avec la tablette??je voulais simplement une explication concrète et savoir si j’achète une tablette tactile samsung par exemple suis-je obliger en plus de reprendre un forfait supplémentaire ou est-ce qu' une ligne internet suffit en wi-fi,je n'ai toujours pas trouvé la réponse,merci d'avance

Autres pages sur : fonctionnement tablette tactile

14 Mai 2011 10:33:41

Bonjour,

Une tablette ne remplace en aucun cas un pc, même portable.
Pour simplement naviguer sur internet, ça ira mais dès qu'il s'agit de créativité, ça devient très vite une galère.
La simple rédaction d'un mail devient fastidieuse.
Ce modèle (très cher) souffre en plus d'une interface"bricolée" venue du monde téléphone portable...
Quitte à tourner sous Androïd, il faut priviligier l'interface Androïd 3, développée spécialement pour les tablettes... Ces tablettes commencent à arriver.

Pour le même prix, il existe bien sûr l'Ipad 2, qui malgré son système complètement fermé, est bien plus véloce et ludique à utiliser, avec en plus, un écran bien plus grand.

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-choisir-sa-tabl...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter