Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Windows 7 sur un deuxième disque dur

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2011 13:43:28

Bonjour et bonne année 2011,
Je possède un PB Ixtreme 9915 avec Vista Home Premium SP2 (CM et autres Tatoués) et cela marche sauf que j'arrive au bout du HD avec ce système. Ma carte-mère est une MSI 7301 avec deux ports sata. Je me suis donc décidé à investir et j'ai acheté un disque dur pour mettre Windows 7 que je possède. J'ai donc installé le second disque dur (initialisation, formatage) à partir de Vista. Le disque que je viens de mettre est bien présent dans Vista. Maintenant lorsque je lance Windows 7, il me demande l'installation MAJ ou Personnalisée. Je pense que dans mon cas c'est Personnalisée que je dois prendre. Mais un doute me taraude car le disque d'installation dit que toutes les données sensibles seront effacées (MBR et autres). Or si j'installe Windows 7, je veux toujours pouvoir me servir de Vista. Puis-je installer Windows 7 à partir de Vista ou bien débrancher le disque sur lequel il se trouve et installer Windows 7 à partir du lecteur DVD.Que me conseillez-vous ? Merci par avance pour votre réponse.

Autres pages sur : installer windows deuxieme disque dur

a b $ Windows 7
12 Février 2011 16:38:44

si tu fait maj cé a dire ( mise a jour ) tu écrasera windows 7 sur windows vista mais je croi que tu gardera té donné si tu fais une sauvegarde puis une restauration . Apres personnalisé renseigne toi jé pas l'abitude de mettre deux systèmes d'exploitations sur deux dd différents
m
0
l
12 Février 2011 16:40:36

dit pourquoi garde vista c'est une erreur de windows vista alors ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande