Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme avec mon ipod touch 3g

Dernière réponse : dans Tablettes
Partagez
3 Mai 2011 23:36:45

Bonjour,
a chaque demarrage de mon ipod touch un triangle jaune indique la recharge n'est pas gerée avec cette accessoire

Autres pages sur : probleme ipod touch

4 Mai 2011 00:47:13

bonsoir

Si vous utilisez un ordinateur portable, il se peut que celui-ci ait désactivé les ports usb pour économiser de l'énergie.
Pour le réactiver, il suffit d'aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphérique, puis de sélectionner "contrôleur de bus USB", puis de sélectionner un concentrateur usb Racine : clic droit, propriétés > gestion de l'alimentation et de décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique..."

si ce n'est pas le cas
:il s'agit de "choquer" le Pod en le branchant et le débranchant incessement. Au bout d'un moment, on a à nouveau l'écran de chargement habituel "Do Not Disconnect"

autre solution reinitialiser par reboot :met hold, enléve hold, et appuie sur menu et le rond du millieu en méme temps pendant 10 sec.

a te lire ,
m
0
l
6 Mai 2011 20:17:53

Merci mon bilox! , décidément tu est mon relecteur (sauveur!) cependant ce n'est pas a la charge que le probleme de son Touch apparait mais a l'allumage ce n'est donc pas un probleme de charge ... sauf ci celui ci c'est mal exprime !!!

cependant hard reset du touch :1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB

2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.

3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.

4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.

Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.

Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :

"Le logiciel requis pour l'iPod n’est pas installé. Exécuter le programme d’installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",

ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter