Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec mon ipod touch 3g

Dernière réponse : dans Tablettes
Partagez

bonsoir

Si vous utilisez un ordinateur portable, il se peut que celui-ci ait désactivé les ports usb pour économiser de l'énergie.
Pour le réactiver, il suffit d'aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphérique, puis de sélectionner "contrôleur de bus USB", puis de sélectionner un concentrateur usb Racine : clic droit, propriétés > gestion de l'alimentation et de décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique..."

si ce n'est pas le cas
:il s'agit de "choquer" le Pod en le branchant et le débranchant incessement. Au bout d'un moment, on a à nouveau l'écran de chargement habituel "Do Not Disconnect"

autre solution reinitialiser par reboot :met hold, enléve hold, et appuie sur menu et le rond du millieu en méme temps pendant 10 sec.

a te lire ,

Merci mon bilox! , décidément tu est mon relecteur (sauveur!) cependant ce n'est pas a la charge que le probleme de son Touch apparait mais a l'allumage ce n'est donc pas un probleme de charge ... sauf ci celui ci c'est mal exprime !!!

cependant hard reset du touch :1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB

2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.

3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.

4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.

Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.

Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :

"Le logiciel requis pour l'iPod n’est pas installé. Exécuter le programme d’installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",

ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter