Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un mot de passe a un DOSSIER D'IMAGES?

Tags :
  • Compression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2006 20:01:16

euh Hi !

je voudrais please, savoir s'il est possible de mettre un mot de passe a un dossier d'images ... dans mes documents.
J'ai un dossier personnel que je voudrais garder a moi seul, je voudrais tant votre aide... si oui
comment faire? sinon, y aurait-il des astuces?

je vous en remercierais beaucoup .

Autres pages sur : mettre mot passe dossier images

15 Juillet 2006 20:04:43

Tu peux utiliser un logiciel de cryptage de fichier/dossiers.

sinon avec Winrar tu peux compresser le dossier et lui mettre un mot de passe lors de la decompression.
15 Juillet 2006 20:21:41

ah merci beaucoup

mais au fait, lors de la compression un jour; je voul:ais compresser un dossier d'images, mais le programme s'est bloquè lors de cette compression.

please, pourrais tu me dire les meilleures etapes a suivres en tout securitè?

merci bcp.
Contenus similaires
Anonyme
14 Novembre 2010 08:37:38

fais comme suit: clique droit sur ton repertoire----> envoyer vers---->dossier compressé. ensuite, clique droit sur ton nouveau repertoire zippé ----> explorer---->clique sur Fichier( pas le fichier mais Fichier de la barre de menu en haut à gauche)----> clique sur Ajouter un mot de passe. enfin supprime ton repertoire de depart.voila c'est tout , pour ouvrir les fichier du repertoire , il faudra donner le mot de passe . facile comme une crêpe!
4 Mai 2011 17:05:19

Salut !
J'ai lu tes expplications, c'est vraix que c'est facile mais est-ce qu' on est obligé de compressé le dossier ? ^^'
Je te laisse mon adresse MSN si tu peut me répondre rapidement ; mimiss-du-23@hotmail.fr
Merci d'avance ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS