Votre question

comment faire une vidéo sur youtube

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2007 13:44:40

SVP aidez moi comment on fait une vidéo sur youtube je c kil fo téléchargé windos movie maker (enfin je crois ^^) mais je ny arrive pas !! répondez moi vite svp !

Autres pages sur : video youtube

20 Juin 2007 14:00:21

slt,
Ca veut rien dire ta question, tu veux faire une video sur youtube?
:heink: 

Tu veux dire "hebergé une de tes videos et la mettre en ligne", c'est ça?
20 Juin 2007 14:38:58

nan je veux savoir comment on en fait ! et je suis pas sur kil fo téléchargé windos movie maker! lol ! dsl chui pas tré doué
Contenus similaires
20 Juin 2007 14:55:47

Sois mignone et n'ecrie pas en SMS a mon age avancée on a un peu de mal avec. :D  et surtout c'est contraire a la charte de IDN

Donc tu veux creer une video,

soit, tu as donc un camescope numerique n'est ce pas ?

ce qui m'enbete c'est ta phrase "je suis pas tres douée" une bonne video a realiser c'est tout sauf simple... :sarcastic: 
20 Juin 2007 15:00:01

Si tu veux charger une vidéo sur YouTube, tu créer un compte et tu télécharge ta vidéo dans le format imposé. C'est tout simple !
Maintenant si c'est pour faire un montage prend MovieMaker !
20 Juin 2007 15:05:32

jbserber a dit :
Si tu veux charger une vidéo sur YouTube, tu créer un compte et tu télécharge ta vidéo dans le format imposé. C'est tout simple !
Maintenant si c'est pour faire un montage prend MovieMaker !

il est simpa de constater qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal a comprendre la question...

Mais je crois qu'elle veut creer une video de A a Z...et là je sens que celà va etre chaud pour elle surtout si elle a prevue des effets sur cette video... :( 
20 Juin 2007 15:27:05

après fudrait savoir c'est quel genre de vidéo, montage de vidéo ou montage de photo en vidéo ...
20 Juin 2007 15:54:17

je n'arrive pas a télécharger movie maker ! mais bon ce n'est pas grave ! merci a toutes ces réponses ! et désolé pour le langage SMS !!
26 Juin 2007 14:08:31

merci pour ce site en espérant que je vais y arriver ^^
26 Juin 2007 20:42:19

Bonsoir,

MovieMaker est déja sur votre PC si vous avez XP ou Vista.
27 Juin 2007 16:41:17

j'ai trouvé ! merci pour toutes vos réponses juste une dernière question comment se fait il qe lorsque je mets ma vidéo sur youtube cela me mets qu'elle dure 00 min alors que lorsque je la lis avec movie maker elle dure au moins 1min ??
27 Juin 2007 16:45:18

Peut-être YouTube n'accepte pas le format de la vidéo que vous voulez publier.

Dans quel format la publiez-vous ?
27 Juin 2007 17:10:24

comment on fait pour savoir quel format c'est ?
27 Juin 2007 17:13:34

Pour cela, vous faites un clic droit sur le fichier en question, Propriétés
et regardez ce qu'il y écrit à côté de "Type de fichiers".

Vous verrez normalement votre extension.
3 Juillet 2007 21:18:20

j'ai quelques questions a vous posez !!
comment faire une sorte de montage dans les video
que lon veux mettre sur youtube?
aidez moi j'y arrive pas du tout
et heu sinon ont dois faire comment pour publier notre video sur youtube?
merci d'avance
4 Juillet 2007 14:18:41

petites questions comment ont fait une video et comment on fait pour la mettre sur youtube après ?

---------------
réponse vite !
Anonyme
12 Décembre 2008 17:37:59

Pour moi movie maker est très simple d' utilisation ! Le seule problème c' est qu 'il n' accepte pas tout les fichier ( par exemple ceaux des portable ) et que youtube n' accepte pas le format de movie maker et que je n' arrive pas a trouver un convertisseur qui me permette de faire cela !! =( Help
Anonyme
14 Février 2009 20:02:58

Enfaite moi n'ont plus je ne mis connait pas trop mais j'ai une amie qui fait des webcam et ppuis elle a uun bouton pour l'envoiyer sur youtube :hello: 
20 Avril 2009 14:02:23

bonjour je voudrais savoir comment on fait un vidéo sur youtube comme par example quand y'en n'a qui font des vidéo de script ou font de la pub sur youtube sais sa que je veux savoir
29 Mai 2009 01:47:28

nadtony a dit :
slt,

oui je veu fair une de mes vedeo sur le youtub.repend moi vit svp. :)  :)  :) 
29 Mai 2009 01:56:25

je veu chanté et fair un vedeo sur le youtub sa veu dir publier svp svp une repens vit
26 Avril 2010 19:26:54

toujours rien :hello: 
26 Avril 2010 19:27:53

je peut rien faire c'est nul :fou:  mes bon quest qu'on y peut :D 
26 Avril 2010 22:46:54

Tu veux faire quoi en fait?
Parce que t'as pas vraiment posé de question u_u
Anonyme
16 Mai 2010 15:18:09

C'est bête quand on y pense !!
Mais y a des millions de gens qui n'y arrive pas :lol:  .
Comme cetains emande sur des forums d'autre demande à leurs parents :p  .
En gros c'est énévant?
Chas pô!
Anonyme
21 Mai 2010 13:53:46

mais tu pourrais mesplique parceque je suis un gamin
Anonyme
21 Mai 2010 13:55:15

mais anonyme tu ne sais pas comment faire
Anonyme
23 Août 2010 16:33:40

svp jai crée mon compte mes comment on fait pour faire la video et la mettre sur youtube svp sa fai lontemt ke je veu le faire mes jarrive pa svp pitier reponder merci a tous alexandre
20 Février 2011 14:17:46

moi je veux faire un video avec mes images et je veut mettre une musique mais je n y arrive pas comment il faut faire s il vous plait ditte moi merci :sol: 
3 Mai 2011 18:37:19

nadtony a dit :
slt,

oui
24 Octobre 2011 20:19:30

nadtony a dit :
slt,

27 Octobre 2011 10:42:30

Pour faire une video avec des photos et un son choisi a partir du pc,on peut utiliser AVS VIDEO EDITOR,ou bien PROSHOW GOLD...tous deux contiennet des effets video,des effets de transition et facile a manipuler.et puis y a plein de tuto;il suffit de chercher/google.
27 Octobre 2011 10:44:23

pour la publier sur you tube,il faut etre inscrit avant tout...il y a l'option ajouter video en haut a gauche,c'est facile,il suffit de glisser la video du bureau vers le tableau de youtube.
5 Avril 2012 19:52:39

désolé petite moi non plus je sais pa comment fair alor je sais pas comment je vais te le dire sa serais bien si quelqu'un pourrai nous expliquer sinserement comment il faut fair pck moi aussi jai envi dans fair une mais jarrive pas serieux sa casse les couille !!! desole serieu meme si tu tenfou de moi sa sai de coter mais si je serais le fair jtorai deja dit BYYYYYYYYYYY ! MEGANE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS