Votre question

Comment enregistrer canal plus sur un lecteur dvd disque dur

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
2 Mai 2011 19:01:59

Bonjours,

je viens d'acheter un lecteur Enregistreur DVDR+ disque dur160 Go intégré
SAMSUNG DVD-SH893A avec TNT intégré

Je dispose aussi d'un décodeur CANAL + avec TNT j'aimerais pouvoir enregistré CANAL +, CANAL Cinéma, CANAL sport, mais le lecteur DVD ne les trouve pas et stop l'enregistrement ....

pour mes branchement le décodeur CANAL + est branche en arriver sur le Lecteur DVD et le lecteur DVD et brancher en sorti sur la télé

merci de m'aider c'est un vrai casse tête chinois =)

Autres pages sur : enregistrer canal lecteur dvd disque dur

2 Mai 2011 20:03:41

Bonjour.Il faut afficher en façade de ton enregistreur L1, L2 etc.., AV1, AV2 etc... ou EXT1 ou 2 etc.... A toi de chercher le bon affichage. @+.
m
0
l
2 Mai 2011 21:46:19

Citation :
Bonjours,

je viens d'acheter un lecteur Enregistreur DVDR+ disque dur160 Go intégré
SAMSUNG DVD-SH893A avec TNT intégré

Je dispose aussi d'un décodeur CANAL + avec TNT j'aimerais pouvoir enregistré CANAL +, CANAL Cinéma, CANAL sport, mais le lecteur DVD ne les trouve pas et stop l'enregistrement ....

pour mes branchement le décodeur CANAL + est branche en arriver sur le Lecteur DVD et le lecteur DVD et brancher en sorti sur la télé

merci de m'aider c'est un vrai casse tête chinois =)

Bonsoir.

C'est pas qu'il ne les trouve pas: il ne les décode pas: tu essayes d'enregistrer ce qui est issu du tuner Samsung mais il n'est pas syntonisé (ou mal).
Ton décodeur doit être en principe branché sur la prise péritel du Samsung.
Tu as une prise dédiée.
Pour les autres chaines TNT, tu peux aussi passer par le décodeur, ce qui t'évitera des complications.

Première chose à faire, syntoniser toutes les chaines du Samsung, codées ou pas.
Ensuite, brancher le décodeur.

Enfin, c'est une procédure.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide