Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

DJ débutant -> Quel matériel choisir

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
20 Juillet 2006 14:28:44

Salut à tous,
depuis quelques temps j'ai bien envie de débuter dans le monde des dj mais petit problème, je ne connais personne qui exerce cette profession. pour le moment je souhaite juste m'entraîner pour animer quelques soirées entre potes. j'ai tout ce qu'il faut coté son, lumières, casque, micro etc, mais il me manque le plus important : le matériel pour mixer. Vu que je débute je sais juste que je veux commencer sur mp3 et non vinyle. J'ai un budget d'environ 500€, ce qui ne fais pas beaucoup. Je pense que je n'ai pas donné assez de précisions pour qu'on me conseille, donc n'hésitez pas a me demander plus d'informations. Merci d'avance pour tous ceux qui répondront, ou qui auront juste pris la peine de lire mon topic :-D
a++

Autres pages sur : debutant materiel choisir

20 Juillet 2006 16:56:06

comance deja avec le prorgamme virtual dj
20 Juillet 2006 17:06:54

la console DJ beringer pour mixer mp3 est, parait-il, pas mal. Je ne l'utilise pas mais des amis qui l'ont disent qu'elle est très bien, notamment rapport qualité prix (214 € annoncé sur le site, à voir après en magasin)

beringer
Contenus similaires
20 Juillet 2006 17:13:28

Citation :

dj-lu a écrit :

N'importe quoi.

Cherche sur googlej'ai trouver pas mal de sites Dj qui te dise quel table de mixage choisir en fonction de ton budget , mais ça dépend aussi de ce que tu mix.
21 Juillet 2006 13:23:22

ok merci bcp
Anonyme
8 Août 2006 23:20:59

Salut,
Pour ce qui est du matos tu trouvera surement ton bonheur sur http://www.sonovente.com, c'est un site super et tu peut telephoner aux vendeurs en ligne pour des renseignements ils sont super.