Votre question

Relier le pc a la tele

Tags :
  • Home Cinéma
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2011 13:12:48

bonjour

voila j'ai un petit soucis j'ai un ecran plat LG un home cinema LG et un ordi portable compacq windows 7

ma question est : j'ai acheter un cable HDMI pour relier mon ordinateur portable a la tele pour voir mes films sur la tele
jusqu'a la ok j'ai l'image sa marche tres bien

mon soucis est au niveau du son j'ai le sons du film normalement mais c'est celui de la tele et moi je souhaiterai avoir le sons du home cinema

alors ca marche quand je met un dvd dans mon home cinema j'ai le sons
je sais que j'ai un cable HDMI qui relie la tv au home cinema donc c'est pour ca que j'ai le son tv sur le home je suposse? mais comment fait on pour avoir le son de l'ordi sur le home cinema? un cable en plus? si oui de ou a ou ? un reglage ? si oui quoi faire ? merci de m'eclairer

loic_valat@hotmail.com

Autres pages sur : relier tele

1 Mai 2011 16:00:03

polnalolo a dit :
bonjour

voila j'ai un petit soucis j'ai un ecran plat LG un home cinema LG et un ordi portable compacq windows 7

ma question est : j'ai acheter un cable HDMI pour relier mon ordinateur portable a la tele pour voir mes films sur la tele
jusqu'a la ok j'ai l'image sa marche tres bien

mon soucis est au niveau du son j'ai le sons du film normalement mais c'est celui de la tele et moi je souhaiterai avoir le sons du home cinema

alors ca marche quand je met un dvd dans mon home cinema j'ai le sons
je sais que j'ai un cable HDMI qui relie la tv au home cinema donc c'est pour ca que j'ai le son tv sur le home je suposse? mais comment fait on pour avoir le son de l'ordi sur le home cinema? un cable en plus? si oui de ou a ou ? un reglage ? si oui quoi faire ? merci de m'eclairer

loic_valat@hotmail.com

Bonjour.

Tu peux toujours relier la sortie son de ton portable à l'entrée de ton ampli.

Mais pour une qualité optimale, il faudrait que ton portable dispose d'une sortie son numérique, ce qui est la cas s'il s'agit d'une prise hdmi et non pas d'une dvi.

Donnes-nous+de détails sur ton matériel s.t.p.

A te lire.

m
0
l
1 Mai 2011 18:44:57

re bonjour

je pense que j'ai du mal m'exprimer

mon ordi et relier a la tele via le cable HDMI OK
j'ai le sons a la tele ok
comment passer le sons de la tele au home cinema? (moi je veux pouvoir avoir le choix du sons ou tele ou home cinema ) c'est ca la vrai question est qu'il y a un branchement a effectuer ou juste une histoire de prog?
merci pour les reponses
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2011 18:54:14

polnalolo a dit :
re bonjour

je pense que j'ai du mal m'exprimer

mon ordi et relier a la tele via le cable HDMI OK
j'ai le sons a la tele ok
comment passer le sons de la tele au home cinema? (moi je veux pouvoir avoir le choix du sons ou tele ou home cinema ) c'est ca la vrai question est qu'il y a un branchement a effectuer ou juste une histoire de prog?
merci pour les reponses

Tu n'as pas dû bien lire la réponse...
En gros, il faut relier ton pc à ton ampli et ton ampli à la tv, si possible le tout en hdmi.
Donnes nous+de détails sur les connectiques des appareils (ou postes des photos).
@+
m
0
l
1 Mai 2011 19:22:59

ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie