Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Court-métrage

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Septembre 2007 18:14:47

Bonjour je voudrais faire un court-métrage mais je ne sais pas ou trouver des faux membres(bras,doigt ect...)et du faux sang aussi! Merci d'avance

Autres pages sur : court metrage

3 Septembre 2007 20:44:35

Pour les faux membres, il faut que tu trouves un magasin de farces et attrapes. Fait une recherche dans les pages jaunes.

Sinon un de mes potes avait fait un truc assez trash et plus fun en allant demander des os et des carcasses à son boucher. Il s'est retrouvé avec une colonne vertébrale, un fémur, etc... très gore !

Pour le faux sang, si tu es vraiment en galère, tu peux trouver du colorant artificiel en grandes surfaces. Le rouge donne l'aspect parfait. Par contre gaffe aux fringues ou à la moquette, ça tache dur !
3 Septembre 2007 20:57:37

Merci mais magasin farce et attrape sa
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Septembre 2007 20:59:56

fait pas reel enfin je vais voir ptete que si et pourrais je voir la video de ton potes SVP!desoler pour le double post pas fait expres
3 Septembre 2007 21:39:14

Non la vidéo n'est pas numérisée, je l'ai sur une vieille K7 à l'époque où on doublait les films sur mon magnétoscope qui se payait le luxe d'avoir... la Stéréo (incroyable mais vrai !!!!) !
Pour le magasin de farce & attrapes, premièrement je peux t'assurer que dans certains tu peux trouver des trucs tout à fait réalistes mais il faut aussi savoir y mettre le prix ; et deuxièmement je ne vois pas vraiment comment tu peux faire autrement... où veux-tu trouver de faux membres ?
Le cas échéant, tu peux aller fouiller dans les poubelles de la clinique du coin, mais attention à ne pas chopper une hépatite ;) .
4 Septembre 2007 11:09:53

Je pensait a des maquilleure FX! Combien cela coute en farces et attrapes
28 Avril 2011 19:51:11

sinon le faux sans, tu peux le faire avec du sirop de chocolat et du sirop aux fruits rouge (enfin je crois...) j'ai des potes qui s'en sont servis j'etait pas là...
le sang rend rouge sombre ça fait très reèl...
en esperant qu'il n'est pas trop tard.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS