Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire les effet de sabre laser gratuitement ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2007 14:35:59

:jap:  slt, je cherche un logiciel ou un moyen de faire GRATUITEMENT les effets de sabres laser star wars dans des videos que j'ai faite, par contre j'ai trouver le moyen de faire les bruitages. Je n'ai pas after effect (et je ne peu pa l'acheter, tro cher)par contre j'ai nero start mart, paint et adobe première element.
j'atten vos réponse. on peu voir les videos sans effet spéciau sur mon blog : http://mister-jenial.oldiblog.com/ :hello: 

Autres pages sur : effet sabre laser gratuitement

21 Mars 2007 21:08:02

salut.

Je suis musicien et "compose" depuis quelques mois... Je croi que ce sue tu cherches s'appelle une banque son.. Ce sont des ensembles de sons sur différents thémes. Ils peuvent etre en différents formats: midi, wav...
Je pense que tu devrait trouver facilement. Je n'ai pas des noms de sites sous la main mais si tu galére trop dis le moi je t'aiderais a chercher..

22 Mars 2007 17:26:36

:jap:  salu jcream,
non en faite j'ai san doute mal formulé ma kestion, se ke je cherche
c'est un logiciel ou un moyen de faire gratuitement des effets spéciau
de sabre laser star wars sur une video.
j'ai trouvé commen faire les "bruitages" lorske les épées s'entrechoke
on peu telecharger les sons sur star wars universe, le lien :
http://www.starwars-universe.com/multimedia/index.asp?r...
:hello:  a+
Contenus similaires
22 Mars 2007 19:02:44

Ahhh, tu cherche comment EN FAIRE ??
Alors là, honnétement, je ne sais pas trop...
peut-être en enregistrant un son proche et en le bidouillant...
Mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches et que le résultat serait trés bien... DSL
22 Mars 2007 19:25:53

:jap:  non cé toujours pas sa, se ke je voudré faire n'a aucun rapport