Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire les effet de sabre laser gratuitement ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2007 14:35:59

:jap:  slt, je cherche un logiciel ou un moyen de faire GRATUITEMENT les effets de sabres laser star wars dans des videos que j'ai faite, par contre j'ai trouver le moyen de faire les bruitages. Je n'ai pas after effect (et je ne peu pa l'acheter, tro cher)par contre j'ai nero start mart, paint et adobe première element.
j'atten vos réponse. on peu voir les videos sans effet spéciau sur mon blog : http://mister-jenial.oldiblog.com/ :hello: 

Autres pages sur : effet sabre laser gratuitement

21 Mars 2007 21:08:02

salut.

Je suis musicien et "compose" depuis quelques mois... Je croi que ce sue tu cherches s'appelle une banque son.. Ce sont des ensembles de sons sur différents thémes. Ils peuvent etre en différents formats: midi, wav...
Je pense que tu devrait trouver facilement. Je n'ai pas des noms de sites sous la main mais si tu galére trop dis le moi je t'aiderais a chercher..

22 Mars 2007 17:26:36

:jap:  salu jcream,
non en faite j'ai san doute mal formulé ma kestion, se ke je cherche
c'est un logiciel ou un moyen de faire gratuitement des effets spéciau
de sabre laser star wars sur une video.
j'ai trouvé commen faire les "bruitages" lorske les épées s'entrechoke
on peu telecharger les sons sur star wars universe, le lien :
http://www.starwars-universe.com/multimedia/index.asp?r...
:hello:  a+
Contenus similaires
22 Mars 2007 19:02:44

Ahhh, tu cherche comment EN FAIRE ??
Alors là, honnétement, je ne sais pas trop...
peut-être en enregistrant un son proche et en le bidouillant...
Mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches et que le résultat serait trés bien... DSL
22 Mars 2007 19:25:53

:jap:  non cé toujours pas sa, se ke je voudré faire n'a aucun rapport
avec les sons, ce ke je voudré faire c remplacer le "baton" kon utilise pour faire les épées par un laser comme dan les filmsstar wars regarde la video sur mon blog tu verra k'il y a les bruitage mé ke les épées son de simple bou de boit. la video :
http://mister-jenial.oldiblog.com/?page=articles&rub=31... :hello:  [:atryu:1]
22 Mars 2007 20:15:48

ok... tu cherche des effets VISUELS pour remplacer les batons par des sabres???

Si c enfin ca, je ne pe pas t'aider..

DSL je comprends vite mais il fau m'éxpliquer longtemps lol
23 Mars 2007 19:58:36

éffectivement c'est sa, merci quant même d'avoir voulu m'aider :hello: 
24 Mars 2007 12:42:54

de rien
12 Avril 2007 11:52:40

yo salut

Je sais pque c'est pas gratuit comme logiciel, mais moi j'utilise Flash 5.
En fait, avec VirtualDub, j'enregistre ma vidéos en tant que séquences d'images. Puis j'importe la séquence d'images dans Flash, puis image par image, j'ajoute un sabre laser.

Voila, mais flash 5 est pas gratuit, enfin, peut-étre que freeware maintenant puisque cette version est depuis pas mal de temps dépassé.
12 Avril 2007 12:23:30

Salut!
très intéressant comme sujet n'est-ce pas? moi aussi je me suis intéressé au sabre laser pendant un moment et j'ai finalement fait des videos que je toruve pas trop mal :D 
Pour cela j'ai utlisé The Gimp. Avec Gimp tu dessine sur une image ton sabre laser. Mais pour faire une video c'est trèèèèèèès long.
Tout d'abord tu te film avec un baton qui te sert de sabte ensuite la video tu la décharge sur ton pc, ensuite tu la décompose image par image (par exemple avec VirtualDub)n ensuite sur chaque image tu remplace ton baton par le sabre laser, et une fois que tu a fini ça sur toute les images, tu les réassemble, par exemple avec windows movie maker.
Voici l'adresse du tuto pour gimp http://www.graphfr.com/tutorial.aspx?ID=184
Sinon tu a évidament after effect mais comme tu l'a di il est payant cela dit on fait de très bonne video regarde:
http://www.myvideo.de/watch/620481
12 Avril 2007 13:29:13

Moi je fais mes propres effets de sabre laser sur photoshop, je pourrais le faire en image par image, je ne vois que ça (je ne connais pas d'algorythme de reconnaissance visuelle alors...)
12 Avril 2007 13:45:16

Ba ouais à la limite tu utilise le logiciel que tu veu mais pour faire des video, même de 10sec sa prend vachement de temps, je l'ai fait. Je comptais d'ailleur m'y remettre avec After effect mais il ne martche plus! il me dis qu'il s'est bloqué. trop deg
12 Avril 2007 19:40:16

:jap:  salut, j'ai finalement pris after effect v7.0, j'ai aussi premiere element et photoshop. Le petit problème c'est que s'est asser compliqué
je suis a la recherche de tuto avec after effect (je connais lunerouge et star wars universe) pour faire des effet laser j'utilise des effet préconfiguré que je telecharge ici : http://www.videocopilot.net/tutorials.html . je cherche aussi le moyen de faire des "explosion" avec after effect. :hello: 
12 Avril 2007 20:21:53

Pour les explosions je sais les faire avec Gimp mais donc pour une video c'est pas top sinon c'est pas indiqué dans le tuto de lune rouge?
13 Avril 2007 18:17:23

bon, bah pas pour moi, ça prend pas autant de temps que l'on crois.
Comme je le disais prédément, j'utilise flash 5. pour une vidéo de 30 secondes, j'ai mis 4h pas plus pour faire le truc (voir moins), car il n'ya que le sabre à faire. On fait copier coller à chaque image, on déplace le sabre, on le tourne, on l'ajuste selon les mouvements des mains.

Méme si c'est image par image, ça va relativement vite. J'en suis sur, car j'ai commencé ya 2 jours et j'ai fais deux vidéos déjà de 30 secondes.

Après pour les bruitages, je suis sur que ce site va vous fournir ce qu'il faut (j'ai mis du temps à le trouver, oufff !!!):

http://www.findsounds.com/types.html

--> aller dans "TV and Movie", et chercher StarWars, cliquer, et vous aurez 200 bruitages satr wars. ya de tout.

Voila. :D 
13 Avril 2007 18:40:53

Ouais c'est là ausis que j'ai chopé les sons de sabre laser. Il me semble pourtnt qu'à la fin du tuto sur lune rouge il explique qu'il allait en faire un sur les explosions.
16 Avril 2007 21:44:25

jedi-mat27 merci pour le site avec les bruitages, car en effet le site que je propose repertorie les sont un peu bordeliquement (en fait il va chercher le lien de son sur différents sites internet, voila pourquoi yen a autant).

Maintenant... ah ah , faire un vessau qui se déplace dans les air :D  ...comment on fait (faut déjà bien savoir faire le design du vaisseau).
N'empéche c'est assez marrant de ce voir avec un sabre laser lol.
16 Avril 2007 23:25:26

Ouais je trouve que ce site est bien répertotié.
Effectivement c'est cocasse de se voir avec un sabre laser^^
Alors pour les véseaux spaciaux, il me semble que c'est possible avec after effects mais le je ne sais pas comment faire...
Sinon je sais qu'il y a 3DS MAx mais alors là c'est autre chose^^ license à 3000€ et il faut un bon pc pourle faire tourner.
Donc la meilleur chose à fire c'est de chercher des tuto vaiseaux pour AE.
Voilà! :hello: 
16 Avril 2007 23:49:10

Avec 3ds max il faut tout remodéliser le décor.
Juste une chose, after effect, c'est freeware ?
17 Avril 2007 09:08:21

:jap:  Pour les vaiseaux, j'aimerais bien svoir si c'est possible avec after effect et comment les faire (j'ai aussi entendu parler de sci-fi 3D, on peut y telecharger les vaisseaux). J'aimerais aussi savoir comment faire un effet "clonage" avec after effect ou premiere pro (pour filmer, je sais, on prend la meme personnes 2 fois au meme endroit, mais enssuite je ne sais pas comment superposé les 2 videos. Et sinon after effect n'ai pas gratuit.
:hello: 
17 Avril 2007 16:38:30

ok merci. Pour les deux peronnages (clones, j'ai aussi réussis à faire ça avec flash. En fait, toujours avec une séquence d'images, je fais deux vidéos, une ou je suis à droite du champ de vision de la caméra, et l'autre à gauche (il faut pas bouger la caméra).
Je met toute la premiére vidéos(découper en plusieurs images) sur un calque, puis lautre vidéo sur un autre calque (au dessus), et là... il faut effacer un bout des images du calque placer au-dessus de l'autre, car inon on va pas la séquence du calque d'en dessous. En bref, deux vidéos, mais on coupe les images de la deuxiéme.

Je sais c'est pas très clair :pt1cable:  lol
17 Avril 2007 18:49:39

c'est vrai que se n'est pas très clair mais j'ai a peu prè compri
17 Avril 2007 20:09:57

Mais sinon, quelle qu'un sait comment on fait les clones avec after effect
ou premiere pro?
:hello: 
18 Avril 2007 18:19:42

faire ds clones....mmmmmm......il y a bien le principe de clonage décrit précédemment mais sinon je ne vois pas. As-tu réussit à faire des vaiseaux?
29 Avril 2007 20:04:32

por les vaisseau je sais pas vraiment comment mi prendre...
29 Avril 2007 20:52:06

tous dessiner image par image :D 
30 Avril 2007 10:53:03

je ne pensse pas que l'on puisse les dessiner, se seuré trop compliqué et
impressi. A mon avi on prend des vaisseaux sur internet et il doit y avoir
un moyen de les faire glisser dans notre film. :hello: 
5 Mai 2007 22:21:38

Passe à ILM ^^
26 Juin 2007 12:16:43

j'ai trouver pour faire les explosion : after effect clan.
5 Janvier 2008 14:18:39

C'EST INCROYABLE LE NOMBRE DE PERSONNE QUI VEULENT CET EFFET !!
Comme tu l'auras compris, tu n'es pas le premier...

Alors clique ICI er regarde si tu trouves quelque chose qui t'interesse...
7 Janvier 2008 19:00:48

le mieux que tu puisse faire c'est utiliser le soft alamdv est la tu sera le dieux des effets a la star war et matrix. il est facile d'utilisation. jeffscubadoo
19 Octobre 2008 11:19:34

Salut à tous j'aurais quelques questions svp

Esque vous conaissez un bon site avec les bruitages de sabre laser??? :??: 

Et esque quelqu'un pourrait me donner son adresse msn pour qu'il m'explique comment faire un montage
21 Novembre 2008 18:29:14

Pour les bruitages tu peut télécharger Windows Movie Maker ( sauf si tu a déjà se programme sur ton ordi ) Pour le site C :
http://www.starwars-universe.com/multimedia/index.php?r...

pour les écouter clique dessus
pour les télécharger fais un clique droit et clique sur " enregistrer le lien de la cible sous "
21 Novembre 2008 18:30:23

mon adresse MSN est loricvdt@hotmail.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 01:55:38

slt ba voila un site http://allforup.blogspot.com/ qui contient des effet et des tuto pour after effect
l'effet shine qui permet de faire le saber lasire bon chance
20 Août 2009 19:57:02

Est-ce que adobe after effects est gratuit ?
22 Août 2009 11:59:00

Non c'est même très cher
22 Août 2009 12:06:49

non : 1400 euros...
17 Juillet 2010 11:05:30

Salut, je ne sais pas s'il y a encore des gens qui fréquentent ce site sur ce sujet, mais en regardant sur un tuto pour after effect (au sujet du sabre laser) ils me demandaient de cliquer à un endroit et surprise, des centaines de bruitages star wrs, sabre laser, vaisseaux, force, explosion (je n'aime pas trop par contre la qualité du son dans "explosion"... Ils proposaient même 4 images avec l'éffet lumineux quand on entrechoc deus sabres lasers. Les images sont sur fond noir mais on peux les incruster dans after effect pour cela, je clique sur "mode d'incrutation " et je choissis "ecran". Bon bref, pour ceux qui cherchaient des bruitages star wars, allez sur ce site, il n(y a qu'à ce baisser pour en récolter ;) 

adresse: http://gjproduction.free.fr/fanfilmssw/ressources_index...

je fais moi même de l'animation sabre laser et j'ai déja fais quelques vidéos!!!
18 Avril 2011 12:26:44

vous aller sur www.bruitagestarwars.fr apre j sai pas ya petetre d otre site ).moi qan jai fait se site) jai beuger. et si vous chercher dans le site vous trouvere des 100 de bruitage
18 Avril 2011 12:30:08

cest sur se site et classe stp dit moi d autre site jen cherche depui des mois
18 Avril 2011 12:32:53

sur sertain ordi se site est introuvabl
6 Janvier 2012 17:44:59

jcream a dit :
Ahhh, tu cherche comment EN FAIRE ??
Alors là, honnétement, je ne sais pas trop...
peut-être en enregistrant un son proche et en le bidouillant...
Mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches et que le résultat serait trés bien... DSL

il veut juste savoir comment on fait l'effet spécial du sabre laser dans star-wars, il sait DEJA faire la bande son
6 Janvier 2012 19:11:35

Alors mon ami j'ai une solution ! :
J'éspère que je t'est aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter