Votre question

Config pour montage video HD, jeux...

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2011 22:37:28

Bonjour,

Voilà, je compte changer mon vieux PC bientôt et je souhaiterais avoir votre avis.
En effet je voudrais un ordinateur avec lequel il est possible de faire du montage video HD, mais aussi de jouer à des jeux qui demandent de bonnes performances.

Comme je ne suis pas calée au sujet des configurations d'ordinateur je voulais vous demander votre avis.

J'ai un budget d'environ 1500 euros. Quelle est la meilleure config que je puisse avoir à ce prix là?

Merci d'avance.

Autres pages sur : config montage video jeux

8 Février 2011 23:03:56

Salut,

Pour le montage vidéo, c'est du petit truc ou bien du moviemaking un peu plus poussé ?

Pour les jeux tu souhaites jouer à quoi en particulier ?

Il te faut uniquement l'UC ou avec OS, écran, clavier, souris...etc
m
0
l
8 Février 2011 23:20:58

Alors pour le montage video mon logiciel en ce moment c'est Sony Vegas donc très au dessus de Movie Maker!

Pour les jeux je joue particulièrement aux Sims 3 pour le moment, mais disons qu'avec le nouveau PC j'envisage de jouer un peu plus et à d'autres jeux (je n'ai pas de liste précise) et je ne voudrais pas que ma machine soit limitée, c'est pour ça que je demande de bonnes performances pour le jeu.

Après, pour ce prix j'aimerais qu'il y ait tout! Je peux aller jusqu'à 1700€ grand max.
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2011 23:24:00

Va pour la totale, ce qui fait UC+OS+écran+clavier+souris+tapis+enceintes ?

J'te fais ça demain si une personne ne l'a pas fait avant moi ;) 

1300/1400€ sera le max je pense.
m
0
l
8 Février 2011 23:26:36

Ok pour la totale!
Merci, j'attends demain sans soucis! :-)
m
0
l
8 Février 2011 23:39:16

salut

ps : Dav je te laisse faire cette config ;) 
m
0
l
9 Février 2011 21:12:16

J'ai aussi un ami qui est dans le movie maker et montage vidéo.

Je lui est fait une config à base i7 870/ MSI R5850 Twin Frozr II avec 6Go de ram et il ne m'en dit que du bien et fait ce qu'il veut en vidéo par rapport à ce qu'il sait faire.

Donc je vais m'en inspirer :) 

Ça fait peut être un peu chéros :/ 
M'enfin c'est une config complète quand même mais... trop cher je trouve :s

Je vais me renseigner si le ssd est vraiment nécessaire pour l'utilisation avec mon ami, avoir son avis surtout pour l'attente de sony vegas.

m
0
l
9 Février 2011 21:13:21

A ce prix, c'est du gros n'importe quoi.
m
0
l
9 Février 2011 21:13:57

i7 950 + 6Go (voir 12) + GTX560TI et roule.
Puis change moi cette alim...
m
0
l
10 Février 2011 01:32:57

Pour 1546,95 euros j'ai ça

Votre avis?
m
0
l
10 Février 2011 02:19:38

et bien pour windows 7 64 bits tu la à 99.90€ avec livraison gratuit en point relais
sur topachat
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateu...

tu peux toujours économiser 40€ pour le montage

je viens de faire un tuto pour vous évitez les frais de montage mais j'attends qu'il soit validé par notre ami Dafen

http://www.infos-du-net.com/forum/347545-6-tuto-monter#...

ps : Benny voir 12 go de ram 8go de ram c'est très largement suffisant
m
0
l
10 Février 2011 03:01:02

Oui je peux avoir la version familiale la moins chère sur materiel.net également, mais là j'ai choisi la version intégrale, à voir si cette version vaut vraiment le coup, et le coût!

Ensuite pour ce qui est montage, je préfère laisser ça à des professionnels, je suis vraiment maladroite je risque de tout casser :-P je suis donc prête à mettre 40€ là dedans!

Sinon pour le reste de ma config, c'est convenable?

EDIT : je viens de voir un comparatif des versions de windows 7, même si on m'a conseillé l'intégrale, je peux largement m'en sortir avec la version familiale!
m
0
l
12 Février 2011 01:28:07

la CX600 est à chier.
Puis pas besoin de plus de 500W.
DD cher et n'apportant rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne