Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de son sur mon pc aidez moi s.v.p

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2007 02:07:52

bonjour et merci de lire ce message

voila,
je n entend plus un bon avec ou sans mes hauts parleur et dans panneau de configuration...... /audio/unitée par defaut :: pas de peripherique de lecture s'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme merci .

Autres pages sur : aidez

1 Mai 2007 03:18:48

MOI AUSSI JAI EU LE MEME PROB AUJOURD'HUI! bizzare!!!
1 Mai 2007 08:25:03

t'as reformaté ya pas longtemps?
Contenus similaires
1 Mai 2007 13:47:32

merci d avoir repondu,

non, je n ais jamais formaté aidez moi svp
1 Mai 2007 14:43:21

je demandais ca pasque c peut etre un pb de drivers essaie de réinstall ceux de ta carte son
1 Mai 2007 15:47:15

excuse moi mais je ne sais pas quelle est la marque de ma catre son sais tu comment on peut le savoir ??
1 Mai 2007 16:09:50

bonjour, j'ai vu que tu sembles avoir un problème avec ta carte de son tu peu ouvrir ta tour question de savoir premièrement si ta carte de son est intégré ou non ce qui veux dire es-ce que c'est une carte supplémentaire mis dans le port PCI ou si elle est directement sur ta carte mère. si c'est sur ta carte mère, tu peux mettre ton cd de ta carte mère dans l'ordi et tout les pilotes manquant vont se réinitialisé dans l'ordi, part contre, si c'est une carte de son autre, tu verra sur cette carte le nom et un numéro alors a toi d'allé directement sur le site du fabrican et téléchargé le pilote de ta carte choisi bien pour le bon system d'exploitation sinon sa pourrais faire des conflit et le problème pourrais ne pas se réglé. en anglais le nom de pilote est driver.
1 Mai 2007 21:55:30

merci beaucoup pour votre aide ,

elle est intégrée dans ma carte mere donc si j ais bien compris il n y a rien a faire?
2 Mai 2007 10:55:56

si il faut essayer de réinstaller les drivers de ta carte mere en rapport avec l'audio disponibles sur le cd fourni ac ta cm ou sur le site constructeur.
donne moi le modele de ta cm pour plus de précisions
15 Avril 2011 15:43:39

Moi aussi j'ai le même problème et j'ai réinitialiser il y a pas longtemps et là sa marche plus et j'arrive pas réinitialiser...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS