Se connecter / S'enregistrer
Votre question

webcam et vista

Tags :
  • Portable hp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2007 11:39:48

Salut le forum,

Dites, g un pc portable HP Pavilion dv6215ea avec webcam intégrée et windows vista. Le prob, c que qd j'essaie de me servir de ma cam, il me dit qu'elle est déjà utilisée par un autre programme......

G installé une autre cam sur un port USB (une logitech quickzoom je crois) et c pas mieux, même réponse !!

G essayé de regarder sur les sites si y avait des drivers à télécharger au cas où ce soit une incompatibilité avec vista et sur HP y en a ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093...
mais ca ne résoud pas mon prob

et sur logitech y en a mais pas pour vista avec ma webcam.....

Que puis-je faire ??? attendre que HP sorte le driver qu'il faut ?????????????

QQn a t il une solution ?

Merci

François

Autres pages sur : webcam vista

1 Mars 2007 17:19:47

Bonjour, je n'ai pas la réponse mais une amie a un problème similaire, je m'explique. Elle possède un PC portable (le HP9000) avec webcam intégrée et comme système d'exploitation Vista. Lorsque l'on veut démarrer une conversion en mode vidéo, elle me voit et elle m'entend. Moi de mon côté, je l'entends mais ne la vois pas, alors que sa webcam fonctionne très bien autrement sans aller sur Live Messenger. Alors quelqu'un a une idée ??
7 Mars 2007 12:29:30

bonjour moi j'ai un acer 5102 avec webcam integrer (sous vista bien sur) mon probleme et que lorsque je demmare ma webcam sous windows live messenger une securiter s'active et me deconnecte de mo msn.J'aivais eut le meme probleme avec msn mais je l'ai regler en executant le logicel en tant qu'administrateur j'ai ajouter dans le securiter que la webcam peut etre activee librement mais rien a faire merci de m repondre
Contenus similaires
11 Mars 2007 14:58:16

Salut,
J'ai un HP 6274, et j'ai aussi des soucis avec la webcam intégrée (entre autres). Impossible de la faire tourner avec autre chose windows live messenger, et quand j'essaie de la lancer avec un prog de vidéo (premiere elements 3 en l'occurence), non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus elle ne fonctionne plus sous messenger non plus (idem Frieflievre...). Pour la retrouver, je dois créer un nouveau compte utilisateur (pratique...). Si quelqu'un trouve...
12 Avril 2007 21:03:30

Je vois qu'on a tous à peu près le mm pb. Moi j'ai un Hp pavillon dv6000 avec Windows Vista, et quand je veux mettre ma webcam sur msn (8.1 avec Plus Messenger) Cela marche une fois sur deux (voire une fois sur trois) .. Je ne connais pas grand chose en informatique mais d'après tout ce que j'ai pu lire dans les forums le pb reste simillaire ..

Gardons l'moral :) 
17 Juin 2007 10:53:24

Coucou j'ai à peu près le même problème que les autres. J'ai un pc portable acer avec web cam intégré. Quand je veux mettre la web cam sur windows live messenger, msn se déconnecte !
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !
6 Juillet 2007 19:44:35

retrograder la version de msn!! pas de probleme sur la 7
12 Janvier 2009 20:09:27

Moi c'est toute autre chose !! J'ai un emachines G620 et une webcam integrée (je suis sous vista)
Mon probleme est que je ne trouve pas la programme de ma webcam
J'ai essayé de la chercher dans la barre d'outils rechercher vista et je ne trouve rien .
Mais je peux prendre des photos en démarant ma webcam avec msn ou facebook.

I need help !!! :bounce: 

Merci d'avance
16 Janvier 2009 19:09:09

Boujours a tous j ai un pc portable de marque Hp pavillon dv 6000 et le programme pour lancer la webcam ( pour faie des videos ou photos ) est introuvable . J ai deja essayer d installer des drivers mais sa ne fonctionne toujours pas si il y aurais moyen d avoir de l aide je vous en serais tres reconnaisant

Merci
Anonyme
14 Novembre 2010 20:41:26

j'ai 1 PC sous windows vista, avec webcam intégrée.
J'ai un autre PC sous windows 7, aussi avec webcam intégrée.
Avec mon 2ème pc (windows 7) j'arrive a me filmer en cliquant sur l'outil ''VIDEO'' que je vois apparaitre quand je navigue sur internet.
Avec mon autre PC(windows vista) je ne peux pas accéder a la webcam( c'est à dire me filmer) sans autre moyens que d'aller sur facebook !!
Voila j'aimerai y a ccéder normalement sans passer par facebook

Merci

Hubert
14 Avril 2011 19:35:17

Ca depent si c'est sur MSN ,si c'est le cas connecte-toi ,appuis sur Alt / outils / options audio et video / puis active ta video!! voila j'éspère t'avoir aidée...Mais voila moi j'ai windows vista,ma cam integrée marche parfaitement en conversassions mode vidéo,mais je ne sais pas ou la trouver sur mon ordinateur (poste de travail ..? ) et le pire c'est que mon ordinateur est en anglais !! =S
De l'aide s'il vous plait ! merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS