Votre question

Plus de clavier pc portable

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2011 09:41:26

Bonjour,
Voici mon problème :
le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus. (Au départ, c'était de temps en temps, je rallumait et tout rentrait dans l'ordre puis ce fut définitif)
Mais il n'est pas "cassé" ou "débrancher". Et un clavier brancher ps2 ne fonctionne pas non plus. (lui aussi pas abimé) Hier, j'ai fait le grand nettoyage de mes fichiers sur mes disques durs (avec sourie filaire usb car je crois avoir oublié de branché le touchpad au dernier nettoyage de printemps, je jugeait pas urgent), analyse antivirus, et ccleaner et toujours rien. Je suis allé dans le bios le clavier brancher en externe est bien indiqué mais pas celui de l'ordi. Je rallume et ça remarche. Je me sens donc soulagée mais ce matin rebelotte ! Je retourne dans le bios et pareil ! Et rallumage : la clavier est de retour ! Je sais qu'il y a des touches pour désactivé le clavier mais j'ai tout essayé et ça na pas l'air d'être le soucis (en plus ça m'arrivait au début que je possédait ce pc car j'avais pas l'habitude et appuyant sur les touches, je sais plus lesquels, pour faire activer le clavier : ça fonctionnait)
Mon pc est un Issam Smartbook (je sais pas si c'est une sous marque de toshiba car à l'installation de windows il y avait écrit toshiba partout), mon windows : xp pro sp2, disque dur 80go (ya rien dessus à part les logiciels il reste 20go environ de libre), rram : 1go et c'est un pentium IV. Il est vieux je sais, mais il fonctionne très bien je fais des montages vidéos dessus (familliaux mais de qualités professionnelles, je suis sollicité de partout) et il encode super bien ça m'ennuie de changer (car je pense pas retrouver un clavier pour ce pc en particulier) Avez-vous une idée de son problème ? Merci pour votre aide. (Désolé de ce si long message, j'ai essayé d'être claire)

Autres pages sur : clavier portable

11 Février 2011 19:13:37

Pour plus d'infos, je viens d'allumer mon pc et il y a écris dans le boot "warning controller keyboard" et du coup je ne peux même plus acceder au bios. Quand il était allumé tout à l'heure j'avais le voyant du cadenas avec un 1 dedans quelqu'un c'es ce que c'est ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter