Votre question

Xbox 360 ne lit pas un disque dur formater en ntfs

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2010 20:35:47

Bonsoir je viens de reformater mon DD externe, samsung de 640Go, en NTFS afin de pouvoir stocker mes films en Mkv, jusque la ca fonctionne jusqu'à la tentative de lire ces meme films sur la xbox360. Et la, la console ne reconnait pas le DD. Merci d'avance pour vos réponse...

Autres pages sur : xbox 360 lit disque dur formater ntfs

8 Mars 2010 21:14:35

Salut,

Je pense que la X-box détecte que seulement son propre format de formatage. C'est à dire le FatX et non le NTFS.

A confirmer.

Cordial, Jojo.
m
0
l
18 Mars 2010 10:52:46

bonjour
et bien oui j'avais bien remarqué, d'où ma question.Mais c'est quand même malheureux que la Freebox télé lise ce même disque alors que xbox (produit Microsoft onéreux) ne puisse pas en faire de même.
cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
5 Avril 2011 14:30:54

Bonjour
En fait le format le plus standart pour le stockage de fichiers vidéo et audio est le FAT. Sur la XBOX360 tu as la possibilité de formater ton disque dur en FAT32 et la FreeTV, elle, est open source, et lit plusieurs format de disque. Sache par ailleurs que le format NTFS dispose de plusieurs améliorations par rapport au FAT, tels que l'amélioration du support des métadonnées et l'utilisation de structures de données avancées pour améliorer la performance, la fiabilité et l'utilisation de l'espace disque, ainsi que d'autres extensions telles que la sécurité des listes de contrôle d'accès et de système de fichiers. Un format donc plus approprié au PC et non à une console de jeu sur laquelle tu ne fera que sauvegarder des jeux, télécharger des démos etc... Le FAT dans ce cas présent est donc préférable.
m
0
l
6 Avril 2011 09:27:51

D'accord, merci pour votre réponse. Du coup je suis passé à la solution DD multimédia.
Ca fait un appareil et une télécommande en plus... Dommage de ne pas avoir du tout en un quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter