Votre question

Help Mp4 Memup Senso

Tags :
  • Mémoire flash
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2006 14:07:41

Voila j'ai acheté le Senso 1Go de Memup pour l'anniversaire de ma petite soeur... cependant on arrive même pas à mettre de la music dessus et pire... on trouve nul part dans la notice une explication pour...

Habitué au MP3 fonctionnant sous mémoire Flash, je me retrouve complétement perdu et... décu qu'il existe encore des Mp3/mp4 qui ne fonctionne pas aussi simplement...

Si quelqu'un possede un Senso 1 ou 2go de Memup, il serait bien aimable a lui de me dire comment mettre les music, photo, video sur le lecteur ....

Marrrci beaucoup d'avance !!!

Autres pages sur : help mp4 memup senso

21 Octobre 2006 13:25:48

ba moi j'en ai un et le plus facile est d'allez dans la configuration online device et USB disk et du valider. Apré sa marche comme une clé usb!!Les vidéo et les image son a mettre direct sur la clé!Pour les musiques jsai pu sa crée un fichier playlist! Jsai pa si g été clair !!!et les vidéo jconverti avec le logiciel ki mon donné (en + sa pren moin de place)
21 Octobre 2006 13:26:44

Par contre je cherche si on peu rajouter des jeux etsi oui ou les trouvé !!???
Contenus similaires
22 Octobre 2006 15:33:10

Moi j'ai un problème, j'ai suivi vos conseils pour transférer des données sur mon Senso 2 GO
mais je n'arrive pas a transférer des vidéos! j'arrive les audios mais quand j'essaye les vidéos, elles se mettent dans le fichier "musique" !
j'ai même essayer de créer un dossier "vidéo" mais sans résultat !

quelqu'un peut - il m'expliquer comment faire et sous quel format faut - il mettre les vidéos ???

merci d'avance
22 Octobre 2006 15:54:07

Moi j'utilise AMV converter fourni avec le lecteur et le format est AMV! Il faut les mettre dans aucun fichier comme les images!
22 Octobre 2006 17:07:49

excuse moi, je comprend pas "fourni avec le lecteur" :heink: 
22 Octobre 2006 20:22:16

ba le logiciel que j'utilise est sur le CD qui donne avec le MP4. Un tout petit CD
22 Janvier 2007 19:16:29

Oué en fet i fo le téléchargé a partir de leur site .
D'ailleurs TOUS CEUx UI CHERCHENT UN LOGICIEL DE CONVERSION EN AMV QUI MARCHE TRES BIEN : http://www.memup.com/prod/driver/senso.exe
Mé pour répondre au sujet moi jai pa de problem avec la musique : je fais du copier coller é ca marche.
O fet comment vous le trouver ce mp4
Moi je trouve que pour le prix il est trés bien mais le mode de lecture de musique aurait pu etre plus beau pour un écran lcd.
10 Avril 2007 16:58:53

moi j ai acheter un memup senso mais quand je met des music il ve pas il "imposible de copier et imposible de cree le repertoire ou le fichier je sais pas quoi fait ????
10 Avril 2007 18:43:06

explique moi comment tu fait !
Tu vas dans poste de travail...
21 Avril 2007 11:13:35

je vai sur poste de travail et j essay de mettre des music et il dise non
25 Juillet 2007 14:51:43

moi ce lecteur mp4 je l'ais et j'en suis déçu! parce que il n'a pas un super qualité d'image, il déforme mes montages photo que j'ais mis deçus et en plus le premier que j'ais eu j'ais été obligé de le renvoyer parce que il ne démarais pas! (mais ça tombais bien puisqu'il avait des rayures :D :D :D )
15 Août 2007 17:13:10

boujour j'ai acheté un mp4 senso memup 1go, mais je ne voit pas a quoi on voit qu'il a fini de charger : la pile doit disparaitre ou rester blanche

ps: est-ce que l'on peut ajouter des jeux

aidez moi plyz !!
19 Août 2007 10:20:02

bjr pour ta premiere question quand tu recharge tu doit mettre ton bouton de mp4 sur on, ensuite tu recharge jusqu'a la pile soit blanche.
Pour la derniere question je c'est pas dsl
15 Octobre 2007 19:41:01

Bonjour ,
Moi aussi j'ai un baladeur senso memup. Je le trouve très simple d'utilisation mais je n'arrive pas à mettre des vidéos :??:  . Pouvez vous m'aider ? . ¿

Sinon , si vous avez des problèmes de chargement , cela peut venir du baladeur car cela m'est déjà arrivé.
30 Avril 2008 20:34:58

[#9b0063]g acheter un mp4 senso 2 Go e je ne peux pa le remplir en entier je ne peux mettre ke juska la moitier il me di impossible de creer le repertoire j'aimerais savoir cmt faire pr pouvoir utiliser tt l'espace
5 Avril 2011 19:18:45

alerte à Tous le monde Memup vende des merde dsl de le dire comme ca mais c'est une pur réaliter

je vous donne les ref:M26thd8_sh_06090878
MP4 écrant tactil 8Go
pour radio vidéo photo musique .......

pour vous film ou autre transformée en wmv ;) 

Le systéme est minable je l'ai depuis 2 ans j'en prend hyper soins depuis aujourd'hui enfin depuis 1heures .

Il bug sens arrêt un problème reconnu sur l'ordi 1 fois sur 40 sinon il se charge lol :fou:  (on lui demande pas cela) :bounce: 
alors je trouve cela un peu dégueulas de vendre cela environ 100euro pour un truc qui déconne sens arrêt (j'ai été une fois pendant 1 moi 1/2 tranquille sans qu'il déconne)

je pense qu'il va bientôt passer par la fenêtre!!

dsl de vous faire une mauvaise pub mais améliorer vous et tous s'arrangera en attendant je retourne chez archos

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS