Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de micro avec via hd audio deck

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2007 11:53:11

j'ai une carte son intégrée (via vt1708) a ma carte mère Micro-Star MS-7255 1.2. je n'ai aucun problème de son sauf avec les micros.
Quand j'utilise skype, on m'entend soit faiblement avec l'un des micro(alors que le volume est au maximum) ou pas du tout avec l'autre. Sur ts, c'est pire, personne ne m'entend.
Windows m'indique que le périférique fonctionne parfaitement mais quand je fais un test avec le micro, il n'identifie aucun son.
J'ai regardé sur le panneau de réglage du son VIA HD audio deck, que se soit sur le panneau de configuration ou de mixer, mon casque micro n'est pas identifié & je ne sait pas régler les paramètres. Si je branche un simple micro, je ne sais juste que régler le volume.
que faire?

Autres pages sur : probleme micro via audio deck

12 Avril 2007 14:06:20

bonjour j ai le meme probleme de micro que fast j aurai aimer savoir comment on fait pour le resoudre carte mere MSI modele ms-7255 j entend mes amis mais ils m entendent faiblement j ai fai les memes manipe que fast sa a rien change un petit coup de pouce serai le bien venu merci d avance
12 Avril 2007 17:25:20

se bon j ai trouve se tout dans le controlleur de son VIA HD Audio deck il faut aller dans "melangeur"_"recording" ensuite vous avez deux petites cases en bas a gauche que vous devez coche ( amplification de micro et amplification de micro avant)voila c etait tout bete^^

ps:p our ceux qui n aime pas l anglais aller dans l onglet "info" vous pourrez changer la langue^^
Contenus similaires
18 Avril 2007 18:16:08

ai fait ca aussi, sans succès
2 Février 2008 01:21:05

[#0eff00]
fast_och a dit :
ai fait ca aussi, sans succès

désolé j`ai le même problème et les 2 ampli sont sélectionné alors le problème viens de ou vous penser ????????????????
4 Avril 2011 16:08:07

Bonjour ,

J'ai le même problème, mais il y a une solution.
Il suffit d'aller d'ouvrir l'interface VIA AUDIO Deck, cliquer sur l'image du micro, ensuite élargir les options en cliquant sur le bouton o> et juste de monter le boost à 10db. Il faut le faire à chaque fois que vous redémarrez Windows.

Je ne sais pas pourquoi, mais la fonction ne s'active pas par elle même au démarrage de Windows, le micro est sans boost db et il faut le réactiver manuellement. Le problème n'est présent lorsque vous utilisez les drivers par défaut de Windows.

GreatWhite
Clan [AgQc]
www.arctikgamer.ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter