Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tv plasma s allume seul

Tags :
  • Plasma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2008 19:29:22

Bonsoir, j ai acheté une tv ecran plasma l ' année dernière, celle ci s' allume toutes seules meme la nuit qulqu un aurait il ce problème merci de me renseigner , marque LG 45pc55 et ou faut il se renseigner pour etre depanné Merci et bientot

Autres pages sur : plasma allume seul

14 Novembre 2008 14:03:48

Bonjour JTB1, vraiment étrange ton problème ^^ il y a de quoi devenir fou si elle te réveil tout les soirs !
Vérifie quand tu la débranche puis rebranche si elle se met sur on, auquel cas tu as peut être des microcoupures chez toi, la solution consiste alors a éteindre la télé quand tu ne la regarde pas, en plus tu feras un geste pour la planète, et une économie sur ta facture d’éléctricité ^^
Sinon regarde dans ta notice si il existe un bouton pour remettre ta télé avec les réglages d'usine elle est peut être programmé en mode réveil.

Sinon (solution finale) SAV LG : 0 825 825 592

Tiens-moi au courant

++
17 Novembre 2008 19:30:34

salut j ai eu le meme probleme sur ma tv ( non plasma)ça venait d un faux contact au niveau d une soudure sur le circuit imprime tres dificile a voir sans grosse loupe. les soudures semblent bien effectuees mais elles ne font plus contact ou simplement de temp en temp avec le circuit d ou le probleme de mise en marche ou d arret intempestifs ( n importe quant)c est tout ce que je peu te dire a +
Contenus similaires
21 Décembre 2008 12:31:10

Et bien j ai le même problème.

J ai deux plasma et l'un des deux (qui est dans la chambre....) s'allume tout seul la nuit.

Certaine fois il s' allume et se reteint seul au bout d un moment ou il reste allumé.

Comme il s'allumait quand il était en veille,je me suis mis à l'éteindre au bouton d'arrêt.

Et là surprise !........il s'allume quand même ^^.

Ayant le sat avec des transmetteur pour l'avoir aussi dans la chambre et ayant le wifi dans la maison,je me suis dit que ça pouvais venir des ondes,mais comme il s'allume même en coupant avec le bouton.....d'ou cela pourrait il venir?

D'ailleurs le plasma d'en bas ne s'allume jamais lui,donc......

Tant que j'y suis,l'ampli home cinéma d en bas parfois,change de canal seul (c'est assé rare mais ça arrive^^)

Il passe du mode dvd au mode tuner par exemple ^^
Anonyme
11 Mars 2010 15:25:42

Je pense que Casper est chez toi... :o 
15 Février 2011 21:39:31

j ais le même problème de la même marque LG et sa me soul la nuit sa me réveille :cry:  qui peut m'aider :??:  .
Ce qui ont eu le même problème et qui long résolu merci de m'aider.
17 Février 2011 12:55:34

Si il est encore sous garantie, faites le passer au SAV.
Sinon, contactez LG.
27 Mars 2011 20:50:24

on a tous le mm problème ma sœur à une samsung elle vit au pays bas je crois que sa viens du fait qu'elles restent en veille et comme on peut pas les éteindre complétement elles se mettent sous tension un instant chaque nuit et en plus vers 2/3h du matin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS