Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour créer des vidéos avec mes photos et un fond musical

Tags :
  • Créer des vidéos
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2007 15:45:42

bjr a tous jaimerai savoir si qlq1 pourrai m'aider a trouver un logiciel pour windows 98SE pour créer des vidéos avec mes photos et de la musique et q je puisse mettre sur internet ou un skyblog comme ceux qu'on trouve sur youtube stv aidez moi merci :( 

Autres pages sur : logiciel creer videos photos fond musical

28 Août 2007 16:54:26

salut
tu as sur ton pc normalement le movie maker , il sert trés bien a faire des videos avec de la musique
pour le mettre sur youtube , c'est un peu plus compliqué car il faudra le " convertir " dans un autre format .flv
et pour le mettre sur un skyblog , il faut deja l" héberger " sur un serveur qui te donnera l'adresse URL de ta video
28 Août 2007 17:57:12

g pas trouvé sr mon pc le movie maker p'etre qu'il a été effacer :(  et av ce logiciel en peu pas converti? :??: 
Contenus similaires
27 Mars 2011 12:33:15

salut,je m'appelle Elsa j ai vu ton mot sur Internet et je pourrai bien t'aider car j ai fait plusieur films qur un site que j'adore qui s appelle memory-life il faut que tu t'inscrive c'est gratuit tu mais des images de ton ordinateur et tu mais faire un films et puis tu choisis ta muisque et tu laisse telecharger ensuite tu clic sur telecharger le film et tu l'enregistre sous... Voila ensuite tu aura ton film et tu va sur le site quand tu ve en metant ton adresse et ton mot de passe gros bisous et repond moi vite j'espere pouvoir bien t'aider bisss

P.S:Je m'appelle Elsa j'ai 10 ans gros bisous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS