Votre question

Réparation de mon archos

Tags :
  • Gmini
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2006 20:55:03

Salut!
J'ai un archos Gmini 400 dont l'écran s'est cassé (il y a une grosse tache noire au milieu) et je l'ai ramené à la fnac pour le faire réparer. Mais comme ça coutait trop cher, on l'a repris et maintenant je cherche un réparateur pour me le réparer!
Voila, si vous pouveze m'aider, ça serait gentil!!lol
Merci

Autres pages sur : reparation archos

23 Janvier 2006 21:52:43

Salut,

ce pépin majeur vient également de m'arriver : "seul" l'écran est cassé (il marche encore, connecté à une télé, mais du coup, le côté balladeur est un peu compromis....).
Je n'ai pas de solution dans l'immédiat, mais une question : combien te demande la FNAC pour cette réparation d'écran?
merci
Martingo.
24 Janvier 2006 20:19:26

La fnac me demande cher!! lol
Elle me demande 143€:-o pour la réparation et 39€:-o pour récupérer mon appareil si je ne veux pas le faire réparer!!
C'est pour ça que je cherche quelqu'un d'autre pour le réparer!!
Contenus similaires
24 Janvier 2006 20:22:48

Bonjour,

Il est sous garanti ?! Tu la fais tomber ?!
24 Janvier 2006 20:24:20

je pense que ces casper qui la peter son truc tu voi reflechi si il est casser au niveaux ecrant
24 Janvier 2006 20:26:53

non la garantie est expirée.
22 Mars 2011 17:37:56

s'il vous plait quelqu'un peut t-il m'aider car mon archos affiche lui aussi un grosse tache noire mais peux toujours lire mes fichiers audio,est-il possible de le réparer(il est encore sous garentie)
3 Décembre 2011 17:45:50

Salut !
Je suis justement en train de changer l'écran du mien. Tu peux toujours en faire autant, acheter l'écran LCD et le changer toi même!
Si, c'est très simple mais il suffit d'être minutieux!
je peux faire un sujet avec la manip détaillée en photo si tu veux.
En espérant que ça puisse aider...!
:) 
22 Janvier 2012 09:45:21

Salut je serais bien content que tu me dise ou trouver un ecran pour remplacer celui qui c'est cassé et que tu fasse la manip detaillé en foto, sa serait vraiment génial !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS