Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faux contact enceinte 5.1 PHILIPS

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2006 21:34:40

Bonjour j'ai des enceinte 5.1 de chez PHILIPS, et je ne les ai jamais débranché de l'alimentation ni du pc, je n'ai bouger à aucun cable en résumé... Et pourtant j'ai un problème de faux contact (si c'est bien ca) il y a un moment j'ai du bloqué le cable d'alimentation des baffles (sur le caisson de bass) vers le haut avec une petite tige de fer pour que les baffles fonctionne sinon ils ne veulent pas s'allumer...

Maintenant ils ne veulent plus du tout s'alumer même en jouant avec le branchement d'alimentation.

Qu'est ce qui à provoqué celà? Car j'ai déjà eu un problème similaire avec mon ancien 2.1 Trust...

Et que puis-je faire pour résoudre ce problème? Car je ne pense pas qu'ils soient encore garanti...

Est-ce normal ce genre de problème? Je dois les avoirs depuis un peux plus d'un an.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : faux contact enceinte philips

3 Septembre 2006 09:55:28

Personne ne s'y connait en electronique et saurai me donner une réponse?
3 Septembre 2006 11:13:34

De l'aide svp? Merci d'avance
10 Février 2011 13:51:40

Bonjour a tous .

NON, je ne déterre pas les forums pour m'occuper, je tiens simplement a aider ceux ou celles qui passeront par la.
Etant en étude d’électronique, il se peut tout bêtement que le fil soit sectionné (fabrication a la chaîne, voila les résultats...) Dans ce genre de cas, il n'y a pas 36 manières de faire. Il faut aller dans les magasins d'ELECTRONIQUE (Conrad par exemple) et remplacer le fil défectueux par un nouveau.

OUI, il vous faudra pour cette étape démonter le matériel endommagé, oui il faut être patient et SURTOUT, il faut faire particulièrement attention a ne pas prendre n'importe quel câble (nombre de fils dans le câble, section du(des) fil(s), longueur (coût), et QUALITÉ (un point a privilégier)) il faudra probablement un peut de matos (fer a souder, prise adéquate, ...)

VoilaVoila en espérant que ca aide quelqu'un
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS