Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des jeux sur la psp depuis mon PC

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2011 18:02:35

Bonjour,pourriez vous m'aider pour mettre des jeux sur une console PSP ( de mon ordi,à la carte sd ) car j'ai des jeux sur mon PC,mais je n'arrive pas ,car je suis novice sur ce point .faut il téléchargé quelque chose ? MERCI

Autres pages sur : mettre jeux psp

5 Janvier 2011 15:40:12

nan tu na pas besion de telecharger un logiciel tu as juste besion d'un cable usb pour psp et ps3 et de metre dans game tes demo ou des jeux dans iso si ta psp est craker
m
0
l
30 Janvier 2011 19:08:25

Bonjour, j'ai télécharger un jeux au format cso et je ne sais pas comment faire pour pouvoir y jouer sur ma psp.

Pourriez-vous me dire comment faire svp?
m
0
l
Contenus similaires
17 Mars 2011 23:00:29

tient prend ce tuto que jai fait moi mais je te conseil d'aller sur internet et de telecharger le firmware 6.35 parce que ac la psp c'est 6.37 et apres fait mes indication http://www.youtube.com/watch?v=d_TXU1mdS1A voila j'espere que je t'aurai aider et desolée de pas t'avoir repondue avant :(  merci et bonne chance
m
0
l
21 Avril 2012 11:08:35

ouais mais si j'ai formater mon memory stick j'ai plus aucun dossiers dedans. Comment faire ?

m
0
l
2 Décembre 2012 19:53:52

slt voila comment metre un psp depuis son pc :

1:tu telecharge utorrent

2:tu rentre dans le site www.smartorrent.fr

3:tu ecrie le jeu que tu veux appuis sur go

4:il est ecrit tout dans une case tu desent tu trouve sous jeux pc jeux psp et tu mette go

5:tu mette le lien qui ce trouve puis ca se charge pasient appuis sur elle

6:kan c'est terminer tu branche ta psp a ton pc ou tu mette ta carte memo dans ton pc

7:tu clique sur le lien qui est terminer le lien aparait tu mette copier et coller dans dossier iso

ATT:meme ci le lien est cso il faux le mettre dans iso

pas plus facile ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide