Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle tv avec la PS3 ?

Tags :
  • Projecteur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2009 10:42:38

Salut,

Est-ce qu'une TVHD est obligatoire pour jouer à la PS3 ?
J'ai déjà joué sur un projecteur et c'était vraiment sympa, mais apparemment c'est pas recommandé.
Quelle télé me recommandez vous ?
merci de me répondre

Autres pages sur : ps3

8 Juillet 2009 14:58:01

La ps3 est une console HD, et le mieux est de jouer sur une TV HD.
Mais tout le monde ne possédant pas ça, la ps3 est compatible avec toutes les TV.
Le mieux est une TV de grande taille, car sur certains jeux et sur internet, les polices de caractère sont très petites.
m
0
l
9 Juillet 2009 14:18:55

Hello effectivement surtout qu'elle intègre un lecteur blu ray donc si votre télé n'est pas HD, vous ne pourrez pas en profiter.
Sur la taille, si votre pièce le permet, 40'' minimum. Pensez aussi au son, je ne sais pas si vous avez un ampli home cinema ou pas.
m
0
l
Contenus similaires
13 Septembre 2009 14:16:37

il n y a rien qui s´oppose au fait de jouer a la ps3 sur projecteur. le systeme ne s abimera pas a cause de ca. le seul inconvenient se repercutera sur la qualitee de l´image.

cela dépends a quels genre de jeux tu aimes jouer. si les details sont importants, mieux vaut utiliser une TV HD si comme moi tu est accro aux jeux de bagnoles et d avions, alors n hesite pas , la c´est projo obligatoire !!! :sol: 

Je m´eclate en ce moment avec "BLAZING ANGELS" . un jeux reprenant un peu les traits de la vieille serie bien connues des Tetes brulees. :sol: 

m
0
l
20 Janvier 2011 17:57:51

Bechamou sa abime pas une ps3 de jouer sur un projecteur.Je suis d'accord avec jean gamin.
m
0
l
6 Mars 2011 18:42:23

bonjour

la persistance de certaine image peuvent endommager certain rétroprojecteur non conçus pour le jeux en gros ceux au bureau ... la plupart des autre possèdent une fonction jeux et cela rends vraiment merveilleusement bien!

pour les tv TVHD full hd 1080p et 3d ! 40" semblent bien

bonne soirée

m
0
l
6 Mars 2011 19:45:57

ArKaNe1105 a dit :
bonjour

la persistance de certaine image peuvent endommager certain rétroprojecteur non conçus pour le jeux en gros ceux au bureau ...

Salut ,

Les vidéoprojecteurs ( et non rétroprojecteurs ! ) de bureau n'ont rien à craindre des images fixes. C'est d'ailleurs leur fonction première ....

Mais bien évidemment , il vaut mieux se tourner sur les modèles conçus pour le HC ( connectique variée , modes image préréglés , contraste superieur , etc )

m
0
l
6 Mars 2011 22:18:35

bonsoir

Oups merci d'avoir rattraper la bulle je me suis embourber...

bonsoir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter