Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur mp3 grande capacité

Tags :
  • Lecteur MP3
  • apple
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
6 Mars 2011 15:43:05

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieil ipod classic 80 Go mais apple ne propose plus que des 160 Go, trop couteux pour ce dont j'ai besoin.

Je cherche donc un lecteur mp3 proposant au moins 40Go mais je n'ai rien trouvé en dehors d'apple. Peut-être que j'ai mal cherché donc si vous avez une idée...

Autres pages sur : lecteur mp3 grande capacita

6 Mars 2011 18:17:31

bonjour

il sera tres difficile a part chez apple de trouver un lecteur MP3 de grande capacité des solution existe comme certain archos et sandisk possédant des lecteur de carte sdhc qui peuvent etre une bonne solution; mais ces cartes étant de prix assez variable vous n'en aurez pas pour un prix forcément moins cher que chez apple

les lecteur mp3 grande capacité sont largement abandonné par l'ensemble des marques a l'heure actuelle pour des moutures plus polyvalente intégrant la lecture des films des photos et musique pour un prix équivalent ou supérieur a apple

de plus l'arrivée des tablettes pc n'arrange en rien car certaine marque arrive a être moins cher que ces lecteurs simples tout en embarquant un os android le wifi et j'en passe et un port sdhc (on en trouve a 100 euro sur cdis±±±!

il ne vous reste plus qu'a faire le choix difficile suivant votre utilisation

bonne fin de soirée
6 Mars 2011 18:28:51

Ok je vous remercie pour cette réponse détaillée !

Bonne soirée
Claire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook