Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ventilateur système URGENT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2007 15:11:41

Bonjour,
j'ai un gros probleme à chaque fois que j'allume mon ordinateur il me met cela "ERREUR : Le ventilateur système ne fonctionne plus faite une maintenance de votre pc pour continuer appuyer sur F2 [/#d4002a]et mon pc continue normalement sans avoir de bug comment pourrais ton me guider pour enlever cela avant mon ventilateur de boitier a l'arriere faisait un bruit d'enfer je l'ai donc retirer et comme le message d'erreur est arriver je l'ai remis mais il ne tourne plus et le message d'erreur est toujours la j'en ai mis un autre et c'est pareil merci de m'aider. Amitié passez une bonne journée.

Autres pages sur : ventilateur systeme urgent

29 Décembre 2007 17:05:36

Le Bios de la carte mère a été paramétré de façon à envoyer cet avertissement en cas de ventilo de la carte mère défectueux ou absent.
Va donc dans le bios pour désactiver cette fonction....
Normalement tu vas le trouver dans System health >>>System Fan
29 Décembre 2007 20:24:42

je suis deja allez dans le bio et je n'ai pas dans sytem fan et mon bio est en francais donc je devrais trouver ventilateur ou fan mais je n'ai rien de cela merci de me trouver autre chose @+
Contenus similaires
29 Décembre 2007 20:29:37

fait un grand nettoyage de ta tour, elle doit être pleine de poussière.
29 Décembre 2007 20:30:24

c'est fais
30 Décembre 2007 16:25:21

Bonjour personne ne peux me trouver de solution il le faut pourtant allez faite travailler vos neurones merci pour les miens @+
31 Décembre 2007 08:35:35

Bonjour à tous je vois que personne ne peux m'aider bonne journée à tous
8 Février 2011 23:40:13

salut tous le monde j'ai eu le meme probleme quand j'ai changer ma carte mere et monter la nouvelle carte mere j'ai crue que c'est façille et que j'aurrais pas des probleme mais qui cherche lbonne solution trouve tous d'abord les mauver probleme n'est ce pas? ok dés que j'ai alumer mon pc je vois erreur ventulateur du systeme ne fonction pas afin ........il me demande de faire une mintenance et je croit que c'est le méme probleme que la plupart alors puis que ce probleme ma géner j'ai dis combien de ventulateur que j'ai ds mon pc ? la reponce c'est que j'ai deux ventilateur une pour l'alimentation et l'autre de cpu fan c'est adire processeur j'ai changer ma boite d'alllimentaion par 24 pine ma
8 Février 2011 23:54:01

bon je vais continuer alors même si j'ai changer les deux ventilateur je trouve le même problème alors j'ai penser que mon pc a besoin une autre ventilateur et c'est la solution oui c'est une autre ventilateur qu'elle faut ajouter cette ventilateur c'est pour faire sortir de la poussière je croit mais même elle a pas de rôle le système la demande et je vais essayer de faire un vidéo pour vous montré mais maintenant je doit me cocher c'est tard ok avant d'oublier cette ventilateur doit sont connecteur être brancher prés de celle de processeur car tu va trouver deux pièce si comme ma carte mère une por le processeur c'est la blanche et l'autre pour cette ventilateur marron il 3 pins je croit alors bon je croit que je viens de citer dis tous les étapes .et je croit que vous dever m'aider aussi de me donner les driver de ma carte mére p5lp-le asus et merci
9 Février 2011 15:43:30

Topsi créer ton topic :o 
9 Février 2011 17:58:33

salut " sisine" debranche le pc et retire la pile de la carte mere 5 minutes appuie 2 fois sur le bouton "on" ... remet la pile et rebranche ..et test
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS