Votre question

aidez moi avec mon digital mp4 mp3 player...mettre des chansons dessus..?

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2006 03:10:09

bonjours, je viens d'acheter un digital mp4 mp3 player comme celui-ci :

et je ne sais pas comment mettre des chansons dessus...ni des vidéo ou quoi que se soit d'ailleurs... on a lu les instruction en anglais... on arrive pas à rien installer... on dirait que l'ordinateur ne le détecte pas ou un truc du genre... en tout cas, je ne suis pas capable de mettre quoi que se soit dessus...aidez-moi svp... 8-)

Autres pages sur : aidez digital mp4 mp3 player mettre chansons

19 Mai 2006 08:24:33

C'est quoi la marque de ce player ?
On dirai une copie d'ipod.

Il y a ce topic, peut etre tu trouevras qualque chose si c'est la meme marque : ici
19 Mai 2006 20:08:54

slt,
avec ce mp4 tu n'as rien à installer si tu as XP mais simplement faire du copier -coller
Contenus similaires
19 Mai 2006 20:17:42

juste une petite question, j'ai moi- même acheté ce genre de mp4 et j'ai un problème avec le chargement du lecteur avec le chargeur,est-ce ton cas?
28 Juillet 2007 17:08:47

bonjour alors voila je viens d'acheter un digital mp4 player yepi kom celui sur la foto en blnc ou la personne a presque le meme blem ke moi : je n'arrive pas a mettre de music sur mon mp4 ou alors apres il ne les li plu et il séteint et les imaje marchaient super bien et puis d'un coup pouf ca fai des petits point bizarres et je peu plu supripemr une des music que j'ai mi !! ma mere pense que il y avait quelque chose a faire avant de tout mettre dessus mais moi je ne sais pas je pense que ceux ki me lont vendu n'taiet pas honete!! aidez moi !!!!!
1 Mars 2008 23:34:38

Bonsoir, avez-vous une réponse pour votre YEPI. Je viens d'en acheter un, pour l'instant pas de problèmes. Si vous avez windows XP, aucun problème. Mettez vos chansons tout d'abord sur windows média Player, ensuite, il suffit de connecter votre baladeur, d'ouvrir windows média et de synchroniser vos albums sur le YEPI. Si vous avez besoin plus de détail, contactez-moi. AMICALEMENT
21 Février 2010 15:02:17

tweety2007 a dit :
Bonsoir, avez-vous une réponse pour votre YEPI. Je viens d'en acheter un, pour l'instant pas de problèmes. Si vous avez windows XP, aucun problème. Mettez vos chansons tout d'abord sur windows média Player, ensuite, il suffit de connecter votre baladeur, d'ouvrir windows média et de synchroniser vos albums sur le YEPI. Si vous avez besoin plus de détail, contactez-moi. AMICALEMENT

Merci pour tes info mon fils a voulu s'offrir son MP3 b essentiel pearly lpop e vendeur nous a dit c'est vous faites du copier coller et c bon !Que dalle oui par contre avec ton systeme marche super bien .Trop nul c'est vendeur de boulanger à croire qu'il devrait vendre du pain de mie .Encore une fois mille merci Victor 8 ans et super trop content !
2 Mars 2011 01:22:13

bonjour moi aussi jai un probleme du genre mais moi quand je branche mon mp4 sur lordi y charge mais y peux comme pas lire ce qui a dedans le ipod merci de me reponde svp :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS