Votre question

Gps packard bell compasseo 400

Tags :
  • Formatage disque dur
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
15 Septembre 2009 12:42:32

Suite a un formatage de mon ordinateur, mon GPS n'est plus reconnu et je n'arrive pas à retrouver mon CD d'installation. Quelqu'un pourrait t'il me faire une copie. Merci

Autres pages sur : gps packard bell compasseo 400

15 Septembre 2009 14:32:37

Bonjour,

Alors deja un "bonjour" est toujour bien appreciable. (on peut l'oublier, donc je fais une simple remarque ;)  )

Voila le pilote XP qui sert a toutes version compasseo (400, 500, 600)

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7426...

Reviens donc me dire si sa fonctionne mieux :) 
m
0
l
28 Septembre 2009 15:13:05

Bonjour FLOFLO94. Merci beaucoup pour tes conseilles. J'ai bien rentrer le pilote mais d'après le guide compasseo il me faut également le CD Compagnon que j'ai égaré. Donc si quelqu'un peut me dépanner je suis preneur. Bon vent et peut être a bientôt. James 0007
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2009 19:15:28

bonjour,

Peut tu me definir dans quel sens tu m'as dis "bon vent", car il peut s'interpreter tres negativement....

Le cd est introuvable sur le net, meme le fabriquant d'apres certains forums ne le fournirait pas hars pack.

Si quelqu un le pocede dans ton entourage fais en toi une copie.
m
0
l
30 Septembre 2009 12:19:41

BonjourFLO FLO 94 REMERCEMENTS ENCORE POUR TON DEVOUEMENT. LE BON VENT VEUX DIRE POUR LES GENS DE MER, MEILLEURE ROUTE POSSIBLE ET BEAUCOUP DE CHANCE. L'ON PEUT DIRE EGALEMENT, BON VENT BONNE MER. DONC CETTE FOIS JE TE FAIS UN BISOUS JAMES
m
0
l
30 Septembre 2009 18:58:25

[:fairlight:1] merci a toi, et surtout n'hesite pas a revenir si tu as un probleme !!

Florian.
m
0
l
8 Octobre 2009 14:19:28

Bonjour à tous. A première vue IL n'y a pas beaucoup de possesseur de compasseo 400. Je suis toujours bloqué par rapport au CD compagon. Donc si quelq'un peu me faire une offre merci. JAMES 0007
m
0
l
19 Décembre 2010 14:22:57

bonjour, je viens de tomber sur votre message d'il y a 6 mois je suis moi aussi a la recherche de ce cd, l'aez vous trouve, cordialement gs
m
0
l
25 Février 2011 20:57:42

bonsoir je viens d'arrive sur ce forum parceque mon frere ma donner un compasseo 400 mais il n'avait plus la notice sa fille la déchiré alors j'ai le cd mais la notice et sur vista arrive pas a l'installer alors peut faire la copie du cd et en échange peut ton me faire photocop du manuel utilisation en fr bien sur cordialement!!!!!merci
m
0
l
Anonyme
28 Février 2011 10:13:08

bumumu a dit :
bonsoir je viens d'arrive sur ce forum parceque mon frere ma donner un compasseo 400 mais il n'avait plus la notice sa fille la déchiré alors j'ai le cd mais la notice et sur vista arrive pas a l'installer alors peut faire la copie du cd et en échange peut ton me faire photocop du manuel utilisation en fr bien sur cordialement!!!!!merci

Bonjour,
J'ai une doc de compasseo 400. Est tu toujours interesse ?
Moi je n'ai plus le CD

michg51
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide