Votre question

Clavier et souris HS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2009 17:26:51

Bonjour,
Je possède un ACER Aspire 3100. Depuis quelques jours, mon clavier et ma souris ne fonctionne plus. L’inconvénient est que je ne peux pas rentrer sur ma session codée, puisque je ne peux pas sélectionner avec la souris ou taper. Je voudrais bien rentrer en mode sans échec et retirer le code, mais je ne peux pas taper F8. A ce moment, je pourrai installer un clavier ou souris en usb, si j’arrivais à ouvrir la session. Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance

Autres pages sur : clavier souris

30 Juin 2009 19:18:04

As tu teste le kit clavier/souris sur un autre PC ou un autre kit sur ton PC ?

Et les prises USB sont inactives au demarrage ?
m
0
l
30 Juin 2009 22:26:54

Comment puis-je faire démarrer avec un autre clavier ou souris? Il faudrait que le PC ait déjà démarré, qu'il arrive sur la session, et à ce moment, il reconnait les ports usb. Mais, ej dis bien mais, j'ai un code sur ma session, donc il ne démarre pas automatiquement, et comme je ne peux rien taper, je ne suis pas en mesure de rentrer sur ma session
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2009 22:47:50

Hello,
Certains boot CD comme "ERD COMMANDER" te permettent de demarrer sur un windows XP a partir du cd qui va, au démarrage , détecter tous les périphériques connectés, et justement "ERD COMMANDER" a unoutil appelé LOCKSMITH ou quelque chose comme ça qui te permettra de supprimer le mot de passe de session , cette solution a juste une petite faille , il faut que ton pc boote sur CD automatiquement au démarrage , si c'est pas deja configuré , il faudra trouver une autre solution .

Voila le mode d'emploi D'Erd Commander : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/WINTERNA...

Voila ERD 2005 : http://www.megaupload.com/?d=4RZPF75P
m
0
l
30 Juin 2009 23:39:26

minar972 a dit :
Comment puis-je faire démarrer avec un autre clavier ou souris? Il faudrait que le PC ait déjà démarré, qu'il arrive sur la session, et à ce moment, il reconnait les ports usb. Mais, ej dis bien mais, j'ai un code sur ma session, donc il ne démarre pas automatiquement, et comme je ne peux rien taper, je ne suis pas en mesure de rentrer sur ma session

Tu dois bien avoir un autre clavier P/S2 qui traine (un autre PC, celui du voisin...)

Tous les claviers ne sont pas USB ;) 
m
0
l
30 Juin 2009 23:59:21

Il m'est difficile de vous expliquer. C'est un PC portable, donc, pas de port PS2, je n'ai que des ports USB à ma disposition. Je ne peux pas arriver sur mon bureau, pourquoi, il y a un mot de passe sur la session, et le compte invité est activé. Je ne peux donc pas m'aider du clavier qui ne fonctionne pas et la souris non plus.
m
0
l
1 Juillet 2009 00:09:17

Il est encore sous garantie ?
m
0
l
1 Juillet 2009 00:24:48

non
m
0
l
17 Août 2009 13:32:20

bonjour j'ai le meme soucis que toi avec mon portable c'est un acer et je n'ai tjr pas trouver de soluce si jamais j'en trouve une je te contact.
m
0
l
9 Février 2011 12:24:00

slt, j'ai le même souci avec mon aspire 3100, je n'ai pas réussi à résoudre le problème entièrement mais dans un premier temps, tu peux prendre la main en connectant une carte PCMCIA port USB et connecter dessus un clavier et une souri puis tu t'essaie de mettre çà jour le bios ( c'est là où je coince).voilà si t'as le reste de la solution je suis preneur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter